Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je fais ma methode de titrage depuis MSP 5.2 (meme 2.5 si j'ai des souvenirs) je ne vois pas ce que vient faire cette "incrustation" c'est...
lorsque l'on fait du titrage avec le titreur de MSP7 il faut le mettre sur V1, mais il n'est pas besoin de faire d'incrustation (mais il ne faut...
il faut faire: rechercher les tranches de temps vide (dans edition de veditor) puis "annuler ces tranches de temps vides" MCJ qui espere...
bien avec la synchro musique:bravo: pour info (mais tu dois connaitre), regardes "turbo" le samedi vers 19h sur M6 je trouve que le monteur...
il faut DESENTRELACER pour lire une video corecte sur un ecran PC les "rayures" sont le trames necessaire a la video sur une tv faire une...
il n'y a pas de possibilté d'entendre le son capturé au court de la capture DV avec MSP7 et Vcapture c'est lors du montage avec Veditor que l'on...
je connais pas cette carte mais c'est jouable si tu as les cables, tu cours pas trop de risque a essayer puisque les prises fire wire sont des...
pour les pertes d'images cela depend surtout des DD avec des disques UDMA 7200 t/mn plus bien cocher la case DMA dans le config generale du PC et...
tournelune je connais le coup du flash c'est le plus pratique (si on le voit bien de toutes les cameras, et s'il ya pas des spectateurs qui flash...
de rien, c'est un metier koaaaa:lol: :lol: :lol: MCJ
pour plus details voir dans ce forum: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48169 MCJ :)
essaye en les renommant .avi a la main (un ou deux pour voir deja) MCJ:)
cela se fait dans la config de Vcapture , sans limite de temps>dans les onglet "reglages> avancés" un petit peu d'attention et tu trouveras je...
les pbs les plus emmm....ant en multicam sont pour ma part: a)la synchro image entre les differente piste (pour cela il faut se referer au son...
pfiouuuuu on arrete pas le progres, j'attends qu'elle fasse le café et je l'achete ta carte:lol: normalement pour acquerir du VHS C il faut du...
c'est quoi comme carte la fx5900-vtd128st ? une carte graphique ne permet pas l'acquisition (ou alors c'est nouveau) la prise SVIDEO de cette...
le 16/9 est dans mes objectifs à court terme avec MSP7, je vais suivre ce post avec interet donc MCJ:) j'ai un trv9 qui fait du "16/9" en...
salut nowan, je me suis permis de deplacer ton sujet dans ce forum qui me parrait nettement plus approprié pour le probleme que tu souleve...
comme je l'ai dis plus haut : dans Vcapture (pour la capture:lol: ) reglages (barre du haut) changer de module enfichable de capture choisir :...
dans vcapture , il faut que le reglage> module d'acquisition soit : direct show (pas un autre) est il :perplexe: MCJ:)