Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va voir la : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/ chercher un truc qui s'appelle winmorph si mes souvenirs sont bons MCJ :)
en privé la correspondance s'il vous plait;) MCJ
dur ! dur! MCJ:)
en effet TOURNELUNE, si tu es inscrit sur ce forum, c'est que tu en as lu la charte, alors ne reviens pas sur ce sujet:non: ceci dit sans...
si tu regardes directement ta cassette transcodée sur le tele et que tu vois ces default je pense qu'il s'agit alors d'un pb de transcodage, car...
regardes tu le resultat sur ton ordi, si c'est le cas, c'est normal car les images sont entrelacées (plus il y a deplacement plus c'est "déchiré")...
rappel je voudrais vous rappeller que vous avez lu la charte du forum avant de vous inscrire, en particulier le passage sur le piratage,...
j'ai ce PB sur deux PC avec même config, même carte mere, sous WIN98SE sur un ca marche, sur l'autre ça plante sitot qu'on touche la navette...
je reconnais que audioeditor n'est pas terrible du tout, et que le filtrage pass haut que tu cherches n'y est pas clairement dit dans les effets...
essayes de bidouiller la bande son avec "audioeditor" de MSP MCJ:)
avec MSP 7 tu peux te "promener" dans une photo avec la fonction "chemins mobiles" sans pb MCJ:)
merci pour les precisions tres cher cyl20;) les modes AES et AEA sont ce que j'appellerais des modes "manuels" qui n'existent pas sur tous les...
j'ai bien vu que tu lui avait conseillé d'aller sur le forum MJPEG, et comme tu etais passé avant moi, je me suis gardé de faire le doublon mais...
le soft est videostudio 7 elle le dit plus haut leve la tete cyl20:lol: :lol: :D MCJ;) PS : a moins que tu veuilles dire que tu ne...
en mode sport la priorité est donnée a la vitesse d'obturation le resultat sera le meme en lecture normale, mais si tu veux faire un ralenti,...
pour montrer ces videos en general, ou certains effets, tu peux les deposer dans le forum "festival permanent du repaire" tu auras ainsi des...
il faut que tes photos aient un format 4/3 pour conserver les proportions d'un televiseur (format qui est en plus le format par default de MSP qui...
il faut selectionner la photo puis faire" MAJ- qque chose " pour la positionner entre deux autres je dis ça de tete, pour l'avoir fait une fois...
bizarre je n'ai pâs la meme fenetre que toi pour option d'incrustation je fatigue peut ce soir;) MCJ
ah!!! okok je la fais tellement automatiquement cette "incrustation" que je me rappellais meme plus que je passais par "option...