Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'arrive pas a faire un defilement de generique de bas en haut avec le seul titreur de MSP 7:col: alors qu'avec celui de MSP 6.5 no...
trouver un camescope DV qui a des entrées analogique comme c'est du sony HI8 c'est du pal , donc no pb de plus si tu peux trouver un D8 qui lit...
pour suivre j'ai aussi une heure de vol sur un philips DVDR 80 (un epu comme le 75 je pense) je vais quelques test pendant ce week end (si...
prendre un camescope avec le DV-IN (et analogique aussi si possible) SURTOUT !!!!! MCJ
pas besoins de quoi que ce soit pour faire une VHS.. tu dois avoir sur ton cam une sortie video analogique (que tu relie avec un cordon avec...
une partie de chasse en bord de mer, pres d'un aerodrome, chasse a la palombe et au canard, puis retour en ville, mettre les volatiles restés...
gommer "tout à la main" comme en 14:lol: MCJ:) en prenant une gomme de 1pixel
il faut te servir des chemin mobiles pour deplacer tes videos (ou aussi une transition "volet vertical" que tu cales a 50% du debut jusqu'a la fin...
steadyhand ok avec tournelune, ça degrade l'image un peu, donc son emploi est ponctuel sur une courte durée que l'on veut conserver a tout pris...
roussette (qui dort pas la nuit:lol:) MCJ
un truc que j'ai telechargé : 5clicks ça se nomme tu peux selectionner qu'une partie de l'ecran sam suffi:lol: MCJ:)
bieeeeennnnn compris msieur le modérateur.... (tin démasqué:( ) MCJ:D j'ai aussi une version qui depasse les 1000:lol: :lol: :lol:
boitrellesg tu as lu la charte du repaire avant de poster???:non: :non: :non: on ne pompe pas sur ce forum:non: MCJ
petit vous jouez tous "petit bras":lol: :lol: :lol: MCJ;) [IMG] t'as vu athanor j'ai trouvé pour une copie selective d'ecran:D
stkro comment tu fais pour avoir la photo du score ??? je suis jsuis un peu C.... MCJ:lol:
par hasard est ce que tu as essayé une video en pal (si ton magneto peut la lire bien sur) tu te passerais de transcodeur et pourrais voir si la...
jc33 il faut que l'entrée ANALOGIQUE soit activé car c'est de l'analogique que le camescope reçoit MCJ:) ce qui n'est pas le cas pour tous...
un peu comme rouler en mercedes apres avoir conduit une fiat 500 MCJ:lol:
pour pas trop te decourager ron PII 450 peu faire marcher un logiciel comme ulead VS7 ou MSP7 seulsl les temps de calcul seront plus long...
WIN 98 SE obligatoire, de plus la frequence de ton PC est tres faible, vaut mieux changer de PC avant de se lancer dans le montage video et des...