Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai jamais essayé, mais on me pose un pb peut on faire, d'une vidéo N&B, une vidéo en fausse couleur (monochromatique ou multichromatique)...
J'ai jamais essayé, mais on me pose un pb:( peut on, sous MSP7.1, faire d'une vidéo N&B, une vidéo en fausse couleur (une seule ou plusieurs)...
qui a déjà fait du montage avec 5 pistes vidéo ?:perplexe: pour ma part, avec trois pistes, ça occupe bien le temps, alors les 99 pistes de...
ici http://www.graphics-france.com/ y a tout ulead MCJ :)
je me sert d'un vieux winamp qui me suffit amplement maintenant tu dois trouver ton bonheur ici MCJ:)
tout pareil que rolibiche je transforme tjrs mes fichiers son (cd ou mp3) en wav, c'est ce qu'il y a de plus confortable avec les MSP MCJ:)
retour sur DVDR80 Apres la lecture fastidieuse de la doc de 100 pages et ses divers menus dignent d'un 6*, ça va pas trop mal, deux petits points...
c'est ton banquier qui voit:lol: :lol: :lol: non, plus serieusement, je pense que pour qui veut faire du montage virtuel, les qualités que...
si tu a les moyen de rajouter entrées/sorties analogique en plus du DV in/out, le reste importe peu MCJ:lol:
j'ai 512 Mo de RAM (c'est le maxi pour WIN98SE), je ne pense pas que cela vienne de là Par contre j'ai remarqué ce week end que si j'eteins le...
A l'usage je trouve que MSP 7.01 est moins stable que MSP 6.5 j'ai quelques plantages au bout de 3/4 d'heure avec perte des dernieres manips...
oùùùùùùùùùùùùù c'est ??? :perplexe: sclive ?:( merci d'avance pour le renseignement MCJ:)
je ne crois pas que ricorico94 assemble sur la bande:col: mais il veux mettre des sequences plus ou moins longues, montées séparément, mais...
personnellement, je m'arrange toujours pour faire des raccords style "cut" et non pas au milieu d'une action, ou encore plus cool avec des fondus...
le lien dont j'ai parlé ci dessus http://195.83.79.173/paf.mpg MCJ :)
tu cherches avec la fenetre d'apercu l'image que tu veux extraire, tu selectionnes le debut (crochet gauche dans la fenetre d'aperçu), tu avances...
je connais bien CG infinity, c'est super ! mais il faut y passer du temps mais là je voulais faire un petit defilement tout simple:lol: vite...
simple curiosité est ce que ça marche avec WIN 98 SE:perplexe: parceque j'ai pas encore évolué moué (cause AVMASTER et SECAM):( Merci...
l'ideal est d'avoir un cam numerique avec entrée analogique, car le vhsC est en pal, (pour l'apn je pense aussi), tu enregistres sur ta bande DV...
vuuuuuuuu! :bravo: :bravo: :bravo: j'lavais po vu:col: pfiooooouuuuuu! quelle fatigue de chercher un effet dans tout ce qu'on nous...