Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en gros et de tete tu creés un chemin mobile avec taille de fenetre fixe de 360x288 (soit un quart de fenetre) tu mets tes quatres video sur...
pas grave mais un peu ...chiant:col: lorsque on veut faire un film avec une suite d'image, chargées les unes apres les autres avec un ordre...
bon sang mais c'est bien sûr!!!!!:lol: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:lol: surtout que le copier/coller pour le...
reproche je reproche au titreur MSP 7 que: lorsque qu'on choisit un effet, le titre disparait lorsque l'effet est fini,ce qui m'oblige a...
deplacement je viens de deplacer le sujet dans "authoring' c'est la premiere fois que je fais cette manip:( je pense que ça a marché;)...
time line tu peux voir toute ta video, dans la fentre apperçu, en cliquant sur les chiffres de la ligne de temps et en tenant le bouton enfoncé...
remarque Gérard_M parle de mA/h ce n'est pas ce qu'on donne pour les caracteristiques d'une alim stabilisée:( mais plus pour un chargeur de...
Gérard_M je suis étonné qu'une alim capable de donner 600mA ne puisse pas délivrer les 340 mA comme la sony:perplexe: cependant les "vraie"...
syl20 = vrai:bravo: le courant débité EST le courant demandé par les accus (ou l'APN) il en demandera pas plus qu'il ne lui en faut a tension...
voir ici: http://www.videotruc.com/cahiers/annexes-palsecam.php merci google MCJ :)
je crois même que tu aurais du mal a lire du secam chez les britishs ils sont tellement chauvin ceux là, que le secam ils savent pas ce que...
waterloo ou trafalgar:lol: :lol: :lol: MCJ;)
moi je vois trois anneaux et une pointe:lol: :lol: :lol: MCJ:) (coupeur de cheveux en quatre:D )
j'ai eu ce pb avec un trv 900 et MSP 6.5 c'etait lorque je voulais faire "fichier>imprimer sur bande" alors qu'il fallait faire...
baufffffff! j'aime mieux controler mes effets (mouvements) avec CG m'enfin, y a un mieux par rapport a 6.5 MCJ:)
éh non il dit QUATRE :D recompte voir vector :non: MCJ:)
Juste pour mettre un peu plus la pression sur ceux qui sont à la peine (les pôvres:( ) J'ai fait mon premier DVD avec MSP7 et DVD movie factory...
merci pour ta réponse, je l'avais trouvé celui là, entre temps mais j'etais plus intéressé par ça:...
pour dep1511 il est tout a fait normal d'avoir des "trucs" sur les bords d'une capture analogique, surtout secam. car tu vois sur ton PC TOUTE...
merci SYL20 c'est on ne peut mieux trouvé:bravo: :bravo: :bravo: a plus MCJ:)