Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eh oui , moi je parlais de MSP!!!:lol: en plus de video studio je pense que ton pb est dvdws que je connais pas du tout malheureusement je...
pour ma part je n'ai pratiqué qu'une fois (il y a fort longtemps) avec une carte analogique DC20+carte son et le gros probleme c'est que le son...
faire de l'acquisition en video composite est plus simple mais la qualité visuelle est moins bonne que par la svideo, surtout que tu part du HI8...
pourquoi encoder avec tmpenc? a quoi ça sert que movie factory y se decarcasse? MCJ:)
tu fais ton titre et tu l'animes comme tu veux avec les chemins mobiles (c'est tres puissant) en incrustation sur une video mettre le titre sur...
une carte IEEE 1394 de base fournie avec video studio de ULEAD pour pas cher fouiner un peu sur le web et ça marche comme sur des roulettes;)...
pour le meilleur tu peux : te servir du cordon S-video entre cam et pc (pour la video) te servir d'un simple cordon RCA -jack entre cam et pc...
dans videoeditor de MSP7 il y a un filtre appellé "vieux" (categorie objectif) c'est ce que tu veux non ? MCJ:)
merci super dupont:) pour cette explication tres technique en fait je posais cette question car on me l'a posé et que je n'ai pas su y...
pour le moment je debute avec MF2 mais j'ai realisé 2 dvd fait de plusieurs fichiers dv avi (une dizaine) je les monte en chapitre : une...
lorsque je branche une camera SONY VL 500 (camera de surveillance couleur) sur le port IEEE 1394 qui me sert habituellement pour la capture a...
as tu reformatté le dvd-rw ??? je n'ai jamais eu ce message (pour l'instant:( ) MCJ:)
merci msieur DV:bravo: MCJ:)
il s'agit d'un DVD+R philips merci pour la reponse MCJ:)
j'ai fabriqué tres facilement mon premier dvd avec movie factory 2 livré avec msp7et graveur pionneer A106 ça passe impeccable sur mon lecteur...
la liason S-video ne transporte PAS le son, elle transporte uniquement la luminance et la chrominance (S = separate video) si tu veux avoir le...
j'ai fabriqué tres facilement mon premier dvd avec movie factory 2 livré avec msp7 ça passe impeccable sur mon lecteur de salon, mais pas sur...
je ne connais pas ce logiciel, mais ça me parait etre un probleme de trame il faut fabriquer une video entrelacée pour un visionnage sur tv MCJ:)
coordonnées centre image haut gauche x=180 y =144 image haut droit x=540 y =144 image bas gauche x=180 y =432 image bas droite x=540 y...