Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sais-tu pourquoi ? parceque tu n'es pas sans savoir que France 3 au niveau des régions et du national, renouvèle tout son parc Avid (passage du...
ah, pas de mélange ? donc 3/4 cassettes à synchroniser remonter ensuite............(pas sûr que sur ce genre de cam' les tc soit...
:perplexe: :perplexe: combien de temps comptes-tu garder ces HDV ? analyses combien de temps les pd150 restent dans les boites, et tu...
attention, nuançons les propos : Un pro : qui travaille et vit de son activité. je connais pas mal de petites PME qui bossent en DV (plutôt...
idem : filmer des concert avec des HDV = :non: mieux vaut louer au coup par coup des caméras adapter à ce genre de prestations. si c'est...
Dans sa course des accélérations du processeur G4 sur mac, la société Gigadesign annonce la sortie d'une carte accélératrice G4 2x1,8Ghz qui est...
Pour franc tireur : En même temps, il ne faut comparer des métiers à faible valeur ajoutée (travail à la chaine, en usine) qui peuvent facilement...
Sans rentrer dans cette "perpétuelle" guerre pro-amateur. ce que tu dis sylverhawk est simpliste, mais mignon : Il suffit de se replacer...
100% d'accord avec toi malheureusement beaucoup font une fixette avant tout sur le prix de la cam' c'est dommage, mais c'est révélateur de...
j'ai un petit magnéto Beta SP à revendre un BVW35 P, en bon état avec toute la connectique possible. (il est lecteur/enregistreur) il est...
je t'ai répondu : via l'adaptateur VA-500P qui permet une relecture couleur de ton magnéto BVV-5
et ça, ça te suffit pa pour t'exprimer sur l'art filmique ? http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=148
Re: ahhhhhh insataller de la RAM et un disque dur sur un G5 est enfantin à lire par curiosité : un site perso asiatique, mais les photos...
petit conseil : Jamais acheter les barettes de mémoires de RAM sur l'apple store toujours chez un revendeur, même PC tu y gagneras...
Re: question argent ... 2500€, budget logiciels inclus ???? et puis au lieu de proposer de donner ton PC, revends le, si c'est un PIV pas...