Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/ installer FCP 2 et 3 (version pour os 9) sous os 9 (pas classic !) 2/ installer à nouveau la mise à jour FCP 3 pour Os X sous mac os X...
tu n'es pas sur le bon forum. ici on ne parle pas de Final Cut ! continue la discussion sur ce post ce sera plus cohérent :...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ! (:non: ) MaMusic le site de référence pour les ingé son et musiciens bossant sur Mac en audio :...
+1 ;) ça arrive trop souvent d'ailleurs merci d'avance.
Cool, il te reste 2h30 pour dormir avant de rendre le produit à ton client :lol:
par contre chez moi, ton "écriture" passe mal, fais gaffe à ton navigateur Web qui doit être mal réglé. t'as réussi à le lire mr orange ?
le mieux serait d'aller sur le forum "apple-vidéo sur mac" (matériel) et d'en parler sinon, j'avais fait un post à ce sujet qui renseigne des...
voici la 1ère discussion sur cette vente : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82996 comme je le disais à illana, ce...
70P = PAL 70E = NTSC plus précisément 625/50 et l'autre 525/60 pour les puristes. pour nous européens : 70P obligatoire !
oui, j'ai relu ma doc (papier) mais en fait si tu actives les entrées "composite", tu ne pourras plus utiliser les entrées YUV, en fait sur le...
:non: MX50 : s-vidéo et composite (il existe bien une version YUV mais elle reste extrêmement rare) MX70 : YUV et s-vidéo en standard, 4...
non du DV pal est standard soit : 3,6Mo/s pas plus pas moins attention il ne faut regarder le poids de ton fichier DV car comparé à du...
Bon, cela me semble confus pour tout le monde : DVI : standard informatique PC et maintenant aussi mac ADC : standard Mac uniquement tous...
Bon, Zol, je t'ai envoyé un message privé. Jeanloub, je vais te faire une proposition, et on verra si Zol de son côté est intéressé ? je ne...
;) la version OEM ne coute pas plus de 100€ (prix constaté chez les revendeurs PC) quand on connait la politique d'Apple (qui n'est pas...
réponse : En achetant un Mac, Apple te fournit l'OS, tout comme les grandes marques PC te fournissent XP avec leur machine. donc à 499€ le...
exact, c'est un bvw35P, qui lit parfaitement les K7 d'origine Sony, Maxell et Fuji (j'en ai des 3 marques !) pas de drops ou de pb de synchro...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=80524
le "Sudden Motion Sensor" n'est pas une erreur de conception, mais plutôt une sécurité trop "sécuritaire" et donc en ouvrant le terminal on...
Pourquoi ecris-tu une 2ème message ? celui-ci suffit et tu ne réponds à la question d'Eric D...