Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jeff : alors voici quelques pistes de réflexion, si tu parles d'un G5 mono 1,6 qui équivaut en gros à un 2x1,25 voir 2x1,42 quand il...
loue le matos que tu ne pas acheter, c'est simple, non ? il vaut mieux louer 3 vrais caméras à 200 €/jour par caméra qui te feront de vraies...
100 % d'accord et en aucun mon post n'est là pour remmettre en cause ce système qui reste socialement et financièrement bon pour tout le monde !...
l'un n'empêche pas l'autre :D comme on dit ici et ailleurs : à la tienne Etienne !
pas si simple que ça, en fait bon, vu que je n'ai pas de tabou d'argent sur mon propre compte (normal quand on touche peu, on est moins honteux...
le problème c'est que notre ami ne peut pas installer FCP3 update,............... donc ? ou alors faut qu'il essaye d'installer son update...
juste leur travail ils appliquent les directives et les lois régissant l'indemnité en fonction du temps passé et des tes anciens revenus....
moi, mon update FCP3 n'a jamais pu être installée (j'avais essayé !) j'avais un message m'indiquant que je n'avais de version d'origine à...
:lol: :lol: parceque entre le 1er et le 18 sa famille et lui mangent et il est de coutume (tu n'as qu'à faire un tour en grande surface en...
non, tu as réussi car FCP 2 sous 9 était présent dans le dossier système. l'update de FCP3 sous X s'est fait non pas parceque tu avais FCP 3...
Petite mésaventure pour expliquer le titre de ce post. étant indemnisé ASSEDIC comme beaucoup de demandeurs d'emploi ou d'intermittents qui ne...
:perplexe: tu l'as la fait à partir de quoi alors si t'as rien sur ton mac ? :lol: puisqu'il n'a ni FCP2 (Os 9) et encore moins FCP 3 (Os...
Le DSR-1P possède lui aussi le double brochage analogique et numérique sauf que tu as un BVP, et ce type de caméra (B comme broadcast) ne...
sauf que sur le papier, le beta Num' reste en tant que format d'enregistrement encore au dessus, même si à l'image ce n'est pas flagrant ! et...
On sent l'ergonomie des Xdcam ! n'empêche avec des 2/3 pouce et des HAD très fin, c'est clair que le DVCAM vu sous cet angle (sans jeu de mot)...
un icone avec dossier et un "?" signifie que ton os 9 est manquanrt désolé. des Os 9 tu peux en trouver d'occasion sur les sites marchands...
ok, déjà ne met pas FCP 4 sur un G3, ça va ramer FCP 3 maxi pour FCP4 il te faudra un bon G4 et de préférence bi-processeurs. un G3 400...
c'est quoi ta machine ? un G4 ou un G5 ? tu as 9.2.2 sur ta machine au moins ? sion, il faut que tu l'installe si bien sûr la machine est...
zappe la pram : tu démarres ton mac et tu appuies en même temps sur les touches : -alt, pomme, p, r et tu restes appuyer pendant 4 gongs...
Sans vouloir faire mon étonné : -avoir l'argent d'un enregistreur dockable beta num qui coute au bas mot au moins 5/6000 € -ne pas avoir...