Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois pas en quoi je t'ai insulté si tu parles de moi je t'ai même demandé quel contrat tu signais et je t'ai indiqué une fourchette de...
bon en regardant des config' relativement bien boosté, c'est clair que t'auras pas un mac à 1500 € comme le propose Stef à ce prix (un Bon PC avec...
Re: ok station DV seulement en firewire, ou avec SDI (exemple pour y accrocher divers formats) mais je peux te donner une fourchette sur...
Re: tv pourquoi tu comptais faire du montages sur des PC à 1000 € :lol: arrêtez avec vos stéréotypes de mac "cher" une bonne station de...
au lieu d'enregistrer en DVCAM 4.2.0 tu enregistrerais en qualité composante beta SP (ainsi que le son via le CCZ) le gain ? bah tu perds...
à vendre magnétoscope BETACAM SP BVW-35P [IMG] lecteur/enregistreur betacam Sp (lecture betacam Oxyde compatible en lecture) voici les...
Re: ps: alim caméra 120€ rien que l'alim !!!! quand on sait qu'avec mon magnéto à 750/800 euros qui lui fonctionne bien j'ai aussi une...
merci beaucoup pascal pour tes encouragements. à priori un CDI en vue........mais je touche du bois et de la peau de singe......
c'est mal me connaitre ;) j'suis plutôt un gars qui bouge qu'un trainard au lit..... Ah, les USA, son argent facile, sa pauvreté...
non, les Imac ne sont pas bruyants. le 20" est extra-ordinaire en espace de bureau. l'avantage avec l'apple store, c'est que tu peux...
moi je vise le petit blond en bas à gauche.............. :lol: :lol: ..même si c'est pas un gars à croquer des pommes ! :bravo: :bravo:
j'oubliais : le site de MacMusic
exact ! http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2005-02-19#10505 appelle-les et donne ton N° de série, ils te diront si ton Imac...
je ne comprends pas cette phrase :perplexe:
pareil, j'suis open...... adieu les assedic ! :lol: :lol: pour l'autre 200€/mois.............. c'est de l'esclavage, comme dit saint-kro,...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86720
cdi, cdd ? temps plein ? quelle fonction ? ........................ sans cela on peut pas vraiment t'aider en gros un job de...
:bravo: :bravo: :bravo: ça devient du n'importe quoi ce forum ! un multi-caméras correct avec 4 techniciens mini c'est pas 2500€ soit...
rien à voir avec la captation ! si tu vois des macro-blocs à l'image il faut te plaindre de ton fournisseur TPS ou canal sat' c'est lui qui...
non grand mini 512 Mo (256 est tout juste suffisant pour démarrer l'Os !) tu peux trouver sur les petites annonces de macbidouille et...