Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, j'y crois pas en + Gigadesign a mis du temps à sortir des cartes compatible MDD elles étaient surtout faites pour les Digital audio et...
:jap: je mettrais juste "au futur" ta dernière phrase ! car FCP 4 sous 10.3 marche bien sur un G4 MDD bi-proc' (surtout le 1,42 ;) )...
L'adpcm est moins bon que le PCM il a l'avantage de prendre moins de place sur le disque mais en contre partie élimine certaines informations...
mes congés spectacles, j'en ai pas tant que ça....... champagne, Yes......... après la signature demain à 16h......... ;)
me concernant.......... à partir du 1er mars je me passerais des indemnités des assedics........:D
bah c'est tout l'avantage du virtuel, tu le mets dans ton chutier, tu fais un drag and drop sur la TL tu enlèves ton image et le moment...
un peu court comme question non ? bah si ça vient d'un fichier tu prends le tout et tu supprime la vidéo ? c'est quoi le problème ?
Re: télé locale obligé d'avoir Internet explorer pour regarder vos vidéo ? dommage, comme beaucoup, j'ai opté pour Firefox...... donc...
d'ou vient cet AVI ? avi ne veut pas dire grand chose, c'est comme .mov si tu as FCP4 tu as donc Quicktime pro essaye de lire ton AVI...
Un peu de lecture avant de poster ? ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84681 Merci. Si c'est un G4 400Mhz...
je pense qu'avec des cartes comme la Geforce 6800 ou l'ATI XT800 à 256Mo de ram, ça doit suivre ! faudrait voir, si les carte PCI-X vont sortir...
je crois connaitre ce site en ligne ne serait-ce pas mediacash ???? je n'ai rien contre eux mais leur occasion ne sont pas une affaire en...
je comprends pas trop tu as 600€ ??? ton G4 1 Ghz est vendu ? tu comptais le vendre combien sans indiscrétion ? tu comptes avoir quoi comme...
Une info que je relaye ici (source macbidouille) : Après plus de 60 émissions des "Films Faits à la Maison", et fort de leur succès et de leur...
:bravo: :bravo: exact............... on est loin du pseudo Album Division bell ! désolé pour le hors sujet ................quoi que ça...
Désolé c'est sûr qu'en 1983.....c'est loin d'être le 1er encore une occase de réfléchir avant de poster, mais j'avais en tête l'album où l'on...
Pourquoi ? le "final cut" est une expression courante dans le cinéma, tout comme le director's cut; c'est la possibilité au réal/metteur en...
je me permets de t'envoyer sur le bon forum (certe un peu caché :( ) bonne continuation nono44
en effet, la maison des artistes est fait pour les free-lances (infographiste, artistes, réalisateurs, décorateur....) eux, doivent déclarer...
ne le prends pas mal, tu as interprêté "du mauvais" dans nos interventions, alors que la plupart n'y ont vu que de la boutade. rapacerie ?...