Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf que pour des choses plus précises, il y a plus de chances que ces 2 boites possèdent par l'intermédiaire de leur structure national de...
nightshot ? [IMG] :lol: :lol: ça c'est tip top !!!
:non: en DVCPRO 25 ! (pour en avoir eu entre les mains...) en tout cas pour les news.......... c'est RFO ! :lol: (ils utilisent...
Re: Merci Momo44 mon pseudo est nono44 ! ;) pourquoi pas 4,5 Go ? parceque pour l'instant le G5 est une machine 64Bits mais avec un...
cher wasprod, prends toi aussi par la main tu as été faire un tour sur le site d'AVID ? tu veux quoi ? un comparatif de ce que peux faire...
sacré wasprod, tu glanes tes trolls au fil des discussions. je ne dis pas qu'une station haut de gamme est mieux. cela dépend de ton...
tu ne connais pas les sociétés Pro de ta région ? -IEC-ASV à Rennes -SOFT-ADS à Nantes faisant partis de gros groupes nationaux il sauront...
j'ai l'impression de lire un bon vieux troll qu'on retrouve ici ! je te lis au 2nd degré et je te trouve très drôle :lol: les pros comme...
je croyais qu'en france la loi nous obligeais à emettre en SECAM si je voulais vous taquiner, je dirais qu'en corse............. :lol:...
Tu n'es pas dans le bon forum, ta question serait mieux dans "divers vidéo" h8, n'existe pas ! c'est 8mm, HI8 en analogique et D8 en...
Je t'invite à poser ta question sur le bon forum : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=44 petit rappel : sur mac Os...
je serais curieux de savoir coment tu procèdes pour les importer dans FCP ? tes 400 000 photos sont sur quoi ? cd-r ou DVD-R ? ou sur...
Toujours en vente : 750 euros
à priori oui : faut voir si le logiciel de montage le reconnait si tu as un usb2 sur ton ordi portable sinon, en usb 1 vu le débit tu ne...
pas exactement ! il est "compatible pal, secam, mesecam......" cela veut dire : -qu'il est capable de lire une VHS SECAM en SECAM -qu'il...
si ta VHS est PAL, sinon, impossible c'est ce que ducke t'a indiqué la VHS, c'est quoi ? une VHS achetée du commerce ou une cassette...
Toutes les renault et bmw qui tu vois dans les films sont prêtées par les constructeurs. il suffit de voir le générique de fin quand au...
à la vue des connectiques, il peut faire office de moniteur vidéo. mais le TFT par rapport à un PVM, ça doit pas être aussi bon ? 2x 17" en...
bah, moi je vous cacherais pas qu'un 20" Apple me tenterais bien surtout que les prix ont chuté, on les obtient à - de 1000 euros (le moins...
autour du prix que je t'ai cité au dessus entre 800/1000 euros.