Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arrête de nous gonfler avec tes brokers. vends leur et revient pas toutes les heures nous dire qu'il faut se dépêcher. va falloir rapidement...
va voir chez les russes si j"y suis. tu pollues le forum vente avec tes machines tombées je ne sais d'où ! tu comptes vraiment sur le...
Bon, il commence à être lourd notre ami ivanio ! on ne voit et lis que lui ici............... c'est du spam déguisé tout ça ! Phil 21 et...
je confirme, les opv ainsi qu'en post-prod on reste dubitatif sur ce nouveau format......... même si c'est vrai que certains modèles DVCAM ont...
je bosse chez un loueur ayant entre autres un parc de 500 et récemment de 570 (dizaine de ces DSR) aucun retour d'opv et jri sur ce pb !...
bah alors mano ? l'étudiant monteur est parti en Tonus hier soir ? :lol: faut pas abuser ! globalement les annonces de pseudos stages...
dispo !
pour des formats num' type SX mieux vaut une acquisition SDI et non un boitier convertisseur DV sinon tu perd en compression et en couleur (SX...
t'aurais pu aussi poster une 3ème question sur le forum FCP ? :lol: non sérieusement, la question peut se faire sur un seul forum, sinon, pour...
évite de poser la même question sur plusieurs forums ! ;)
je croyais que la BVS était parti chez un broker. sacré menteur cet Ivanio. :D m'inspire pas confinace ce vendeur de vieux matos ....
à qui tu parles ? :lol: :lol: :lol: ;)
:rolleyes: :lol: :lol:
je cherche un "petit" G4 type 400/450/466/500 Mhz pour faire de la bureautique et web. même petite configuration (je sais rajouter des...
tu peux reprendre ta question, c'est un peu embrouillé ! tu veux lire une SP dans un SX ? tu veux lire une SX dans un IMX ? :perplexe:...
Dis lui qui pourra nous envoyer une carte postale ! :lol: Bon voyage ! :D
j'adore tes posts Phil29 t'inquiète pas pour moi, ma famille est plutôt campagne ! donc merci , je connais je ne suis pas encore obligé...
tu mélanges tout mon cher phil, et tu connais ma pensée à ce sujet, donc ce n'est pas très cool de me faire dire ce que je 'ai pas dit : et...
:bravo: :bravo:
bah, oui, parceque pour un pro qui est sur Nantes, Rennes il ira plus vite à se procurer du matos AV que d'aller jusqu'à Carhaix dans le 29 !!!!...