Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pcmcia Hello, Le format physique des cartes PCMCIA est de 52 mm de large (ou 54 mm), je crois. c'est le cas des cartes P2. Le format physique...
Stabilisation Bon ! Allez. Passez-moi vos plans (pas trop, quand même) je vous les stabilise dans Shake. A+
Stabilisation Alors, tu as Shake (Apple) qui est de loin ce que l'on fait de mieux dans le genre pour Mac. Je l'utilise souvent. c'est un soft...
Un sac Kata MC 61 neuf à moitié prix n'intéresse toujours personne ? Vraiment personne ?
Pause Non, non. Pas d'accord. Avec 2 cartes P2 de 8 Go, tu disposes de 16 minutes en DVCPRO HD et 32 minutes en DVCPRO HD 720P/720PN....
Pcmcia Sauf que le HVX 200 est surtout fait pour tourner des fictions et des institutionnels, pas des reportages en pleine nature. Il y a...
Je connecte le HVX 200 en FireWire chainé à un disque dur portable, lui même alimenté par le MacBookPro. Le transfert prend 10 à 15 minutes par...
Pcmcia Si, mais au nouveau format 3/4 ! Les cartes P2 qui sont au format PCMCIA (plus grand, donc) ne peuvent entrer dans le port Express...
Un sac Kata MC 61 neuf à moitié prix n'intéresse personne ? Vraiment personne ?
Un sac Kata MC 61 neuf à moitié prix n'intéresse personne ?
Bonjour, Je souhaite vendre le sac Panasonic HVX 200, offert aux premiers acheteurs pour acheter un sac plus petit. Mise à prix : 150 euros.
Apple Care Bonjour, Je travaille avec des Macs portables ou non depuis 20 ans, je n'ai jamais eu besoin de l'apple care ! Je préfère plutôt...
Ha ! bon ? C'est la même législation pour tous. Elle protège également tes droits ! Que dirais-tu si tu découvrais un jour qu'une de tes...
Si, si... Si, bien sûr ! Mais en restant dans le très stricte contexte familiale ! Ce qui veut dire que personne d'autre ne pourra le voir !...
Droits d'auteurs Bonjour, Il vous suffit d'écrire à l'éditeur qui prendra contact avec l'auteur et fixera avec lui le montant des droits, si...
Guy-Jacques Heu... Oui, Guy-Jacques, j'ai anticipé en pensant (à tort) que fufux allait acquérir FCP en même temps qu'un Imac intel. (C'est la...
G5 & MacPro Bonjour, Non, pas de problème pour faire tourner Final Cut Pro 5.1.2 sur un Mac G5 ou un MacBookPro. J'ai les deux ! Bienvenu...