Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il serait intéressant de se pencher précisément sur ce point ! Il me semble que la différence de salaire ne devrait pas exister...
Oui, mais que faire ? C'est l'Europe et ses conséquences ! Sans aucune polémique. Cela-dit, nous nous écartons du sujet qui est, je le...
Si il s'agit d'une société inscrite au registre du commerce, quel est le problème ? On a le droit de prospecter dans le monde entier et proposer...
Bonjour Youri, OK, Tant qu'elle ne vient pas faire de la concurrence déloyale aux entreprises... Toujours OK, Tant qu'elle ne vient pas faire...
Pourquoi prendre le contre-pied systématique JLH37 ? (Ce n'est pas la première fois). Vous devriez savoir que le versement d'un salaire est fixé...
Salaires Bonjour, Dépôt de plainte aux prud'hommes, puis téléphone à l'employeur pour lui annoncer la bonne nouvelle. attendre patiemment...
Yes ! Et bien si, pour moi vous comparez. C'est là le problème, car celui qui achète un Z1 en ayant vu des images d'un PDW350 risque une grosse,...
Bizarre Cette réponse me fait sourire car vous conviendrez avec moi qu'un PDW-350 est en XDCAM HD et qu'il n'est pas tout à fait au même prix...
Bonjour, Pour moi, l'essentiel est de choisir un format. Soit du HDV avec tous ses artefacts inter-images, donc des ralentis extrapolés, donc une...
Travail de pro ? Ben, dans ce cas, le pro peut facturer au tarif pro son travail de sauvetage, en faisant remarquer au passage que si le...
Hélas non, puisqu'Il n'y a pas de salaire négocié au départ. Un montant est négocié et le client en demande facture (elle est est supposée inclure...
Cette proposition est vraiment bizarre et me semble louche car je ne comprends pas comment vous allez vous y prendre (ce n'est qu'un avis...
Apprendre l'orthographe ? Ça aide énormément. Développer son entreprise.
Oui, je comprends. Il ne faut pas confondre rémunération et salaire. La rémunération par dividendes est la distribution de tous ou partie des...
Bonsoir, L'idée n'est pas nouvelle et intéressante. Mais, hélas je ne vois pas de solution autre que que le groupement d'intérêt économique...
Contacte-moi par MP si tu souhaites mon aide. Je ne tiens pas à entrer de nouveau dans des discussions contradictoires et des polémiques sans fin...
Concurrence déloyale Voir mon intervention sur la concurrence déloyale et ses conséquences dans la rubrique "Faire face à une association" dans...
A Bob Art Puisque je suis concerné, je poste une dernière réponse à cette discussion. Je croyais, assez prosaïquement d'ailleurs, qu'un forum...
A l'attention de saint kro Salut saint kro, Je n'ai jamais dit, pensé ou laissé entendre nul part que tu défendais les assoc ! Patrick
Si tes prestations sont vraiment gratuites, je veux dire pas de troc ou de cadeau, rien qui puisse de près ou de loin s'apparenter à une...