Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je prépare actuellement quelques écoles de cinéma, si tant est que j'échoue cette année aux entrées, j'aimerais me diriger vers une FAC...
Bonjour, j'ai une question. Je monte actuellement sous Windows, avec la suite Adove Creative CS3. Il se pourrait que dans les semaines à venir...
Salut, j'ai regardé ton (très) court métrage. J'ai trouvé ça plutôt cool, ce genre d'univers décalé me plaît bien. Par contre idem pour moi,...
Pourtant en fait je viens de lire une sorte de journal de production de son film. Apparemment c'était pas si technique que ça le tournage, et même...
Merci pour la réponse, est-ce que tu as vu la bande annonce du film Tomorrow is Today, tourné avec une Z1 (j'ai l'équivalent en gros avec la FX1...
Personnellement je suis friand du cinémascope pas pour faire "genre", c'est bien pour ça que je pose cette question, mais parce que j'aime ce...
Pour info, il ne s'agit pas d'un court métrage, mais bien d'un long (il dure 98 minutes), et c'es réalisé par un Français !
Bonjour les repairenautes. J'ai une question toute bête qui me trote dans la tête. Le fait de mettre un cache 2.35 sur une image 16/9eme au...
La super HD est annoncée pour 2040 il me semble ? (enfin je veux dire, au même niveau que la HD à notre époque). Sinon les premières salles...
Pour alimenter un peu le débat mais aussi pour répondre à la question originale, je mets un lien d'essais vidéos que j'ai pu faire avec le mode...
Salut à toi ! Bon, j'ai regardé ton court, et... eh bien j'ai adoré ! Complètement pris dans l'ambiance. Bon après, c'est certain, il y a...
Je ne reprend pas du tout l'histoire de Stephen King en réalité, je m'inspire juste de cette idée de départ, mais sinon cela n'a rien à voir. De...
J'ai balancé la vidéo sur dailymotion pour ceux qui ne peuvent vraiment pas faire autrement, mais finalement c'est naze. Ca ne respecte pas du...
Ca remarche ! Bien sur, le serveur de free était en maintenance...
Bonjour les amis, lapidez-moi si je ne suis pas au bon endroit (j'ai hésité), mais ce n'est pas vraiment un court métrage que je vais vous...
Ok merci beaucoup, c'est ce que je comptais faire. Par contre, la qualité du son ne dépend pas à fond de l'enregistreur ? Mais rassurez-moi, au...
Il m'a l'air très bien cet enregistreur. Par contre les prises XLR sont bien 3 broches ? (y'a qu'un seul type en XLR ou non ?). Parce que je ne...
Bonjour, j'ai juste besoin d'un petit conseil :approb: J'aimerais savoir si cet enregistreur XLR me permettra d'avoir une bonne prise de son...
Merci beaucoup et désolé de n'avoir pas su chercher par moi même !
Bien le bonjour, je n'arrive à trouver aucune information sur mon problème, peut-être suis-je très mauvais aussi. Je cherche un bon micro...