Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh non car mon site n'est pas à jour Donne moi un site ou l'uploader A+
J'ai décompilé le Edius.CHM (fichier help) Anglais livré avec la 2.5 pour le tranformer en EDIUS 2.5.PDF N'ayant pas de doc c'est devenu ma...
Attention Tu dis que l'évolution de ce soft est à peine perceptible... Je pense qu'il faut avoir une vue plus globale : Prends le titreur par...
MP Mes MP ne marchent plus pourtant ils sont vide Un bug doeum je pense Ecris-moi à: votrevideo@hotmail.com A+
Vends : - 2 tourets Pro de 50 m chacun de cable vidéo bleu : VCB75 + 1 touret x 40 m + 30 m + 1 x 30 m + 1 x 10 m + 1 x 5 m (tous ont motés...
Idem Pour une spectacle de Danse pour le 12-06 je cherche à acheter un système (ou louer). J'avais 4 TWalkie Midland mais le squel et casque sont...
Frequency Toujours aussi rapide et pertinent !!! Que ferait ont sans toi Eric D. ... :amour: Tu nous aide tellement (nous les débutant,...
Je vais commander un ATW-U101 Audio-Technica ATWU101830 : - Camera Mountable UHF Diversity - Lavalier System with ATWT101 Transmitter -...