Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RE je t'ai fait une propal par mail.... Je te renvoie un second mail Peux-tu y répondre merci.
As-tu un téléphone peut-être ? A+ JP
"Maintenant cela reste a l'appréciation du client de payer ou pas la vidéo plus cher que le photographe" Je connais pas mal de photographes qui...
Mariage.... Tu fais du montage en 8 heures ? C'est ce que j'appèle du film Amateur éclairé !!! Moi il me faut 3 à 5 jours de travail...
Table.... La table est vendue....
OK Merci pour les infos Je teste et vous tiens au courant !;)
Bon n'ayant trouvé aucune solution valable je m'adresse au passionés de EDIUS pour voir si quelqu'un a réussit cet exploit : Un copain a perdu...
Je cherche à louer surToulouse pour le 24-07-2004 (1 jour) 2 ou 3 batterie type NP1 (de 23 à 60W) + leur chargeur. Contactez moi au 06.62.66.72.27
Heu.... Ca donne plus du double du prix ce n'est donc pas vraiment comparable.... De plus si mes souvenirs sont bons la Pana à plus de 10 ans...
Absolument bouclage sans Pb : [IMG]
News Nouveaux prix : 790 € + port !
EDIROL V-4 Pour 4 sources Vidéo, il est né pour voyager. Idéal pour les Night Club, les régie 4 C, les déplacements évènementiels, théatres,...
Ben c'est bien la doc US de la version d'EDIUS 2.5 J'ai expliqué que le le .CHM convertit en PDF.... Le CHM c'est en fait du HTML compilé...
Désolé C'est vendu !
mail ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh j'ai que 100 Mo sur mon serveur PAs de place donc Je laisse donc que la doc Désolé
Sptéphane Ta ligne est très bonne J'ai fait un test je suis à 466 Ko/sec de dw.... Super débit (dégoupage) !!!
Il suffit de cliquer sur le raccourci 2 messages au dessus !!! pour avoir la doc .... Maintenant si tu tourve quelq'un pour t'envoyuer tout...
Non Document trop gros : ftp obligatoire ! Désolé Voici ici la doc US au format PDF. http://www.jpcvideo.fr/canopus/Edius.pdf
Dw Je peux le mettre en ligne d'ici 1 heure OK ?