Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement je croyais Premiere Pro 1.5 supérieur ! J'ai bossé pendant 2 ans sur 1er 6.0, 6.5 Pro 1.0 et Pro 1.5 Pourquoi je suis passé...
Oui bien évidemment ! - Windows XP PRO SP2 AVEC Licence (CD OEM) - Edius 2.51 (Box) avec License.... Mais à ce prix, les fais d'envoi sont à...
Vds ensemble 5+1 haut de gamme complet : - Ampli Pioneer VSX-908 RDS (4 x 100 w Din - Mpeg, DTS, Dolby digital, THX Ultra) - KIT TAKE 5+1...
Non Non non non ....:non: :non: :non: 1) Le prix est bas car il est non négociable et que le port est en sus... ;) 2) J'ai 2 stations de...
Vends lot de 10 cassette neuves DVCAM PDV-184N = 240 € TTC port compris. Jean-Paul : 06.62.66.72.27
Snif... Il semblerait que ce soit impossible vu que personne ne répond... :(
Vends tour station de montage (sans écran ni clavier souris) : - Boitier Pro Aluminium Lian Li PC-60 + Alim faible bruit Antec 400 W - CM =...
Montage / Portable compatible Station ??? Bonjour, J'ai : - un portable + 1er Pro 1.5 - un PC + 1er PRo 1.5 + RTX100 Je voudrais monter...
RE Je t'ai fait une proposition il y a 15 jours.... A ton prix + contre remboursement Si tu avais accepté tu aurais déjà tes sous.......
Storm avec Edius 2.51 je suppose que tout est ok non ???? Merci:perplexe:
IMT Tu parles du Robot IMT... Quel modèle précisemment ??? Quel budget ??? A+
Re J'envisage aussi l'achat d'une Bravo II ! Mais comme j'ai plein de petites série (30 à 250 pièces) à faire je crois que je vais plutot...
Je n'arrive plus à utiliser une image de grande taille comme avant sous 6.5 (on allait sur la photo puis clic droit...) sous P.Pro. Quelle est...
En cherchant des news sur le nouveau bijou de l'hiver : SONY HDR-FX1 sur suis tombé ici par hasard : Camescope numérique MiniDV Haute Définition...
OK Appèle moi au 05.61.53.72.27 ou au 06.62.66.72.27 Je suis OK pour ta dernière offre de lot. A+ Jean-Paul
nON Je ne suis pas du tout attiré par la marque (ni par le prix...) Mais à quand remonte ta dernière démo Avid Xpress Pro ??? Au niveau...
Non Je n'avais pas ce Pb à l'import sous Premiere Pro... avec le même matos... Je procédait de la même manière ! Je problème est que je...
Je dérush avec Scenanalyser 2.0 mes bandes DVCAM184 enregistrées en DV sur ma GY-DV5000 en 16/9 (faux 16/9 car c'est en fait un lettre box + bande...
Oui J'ai monté hier 14h sans plantage sous Edius 2.5 Mais j'ai assisté à une démo d'Avid qui m'a calmé !!! Edius est encore bien imcomplet...
Bonjour Voila je cadre de puis 10 ans et réalise des films depuis 5 ans maintenant (70% mariage = 20 / an et 30 % clip et films entreprise)...