Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Je vends mon Miller DS-20 il est quasiment NEUF a servi a quelques tournages. Tél : 06.62.66.72.27 05.61.53.72.27...
After Efftets + Encore sont vendus Reste : - Adobe Premiere Pro 1.5 Fr - Adobe Audition 1.5 (français, WINDOWS) Je les vends 300 € TTC...
Le pied est toujours à vendre....
Je vends encore DVD 1.5 FR : 210 € + port Mls slsts
Merci alexdemo Effectivement je suis sérieux. Adobe Premiere Pro 1.5 Fr vaut : 900 € http://www.amazon.fr/exec/obidos/AS...7779284-4213008...
AE est vendu ! Reste le reste ! J'ai déjà ue proposition non confirmée mais plus sérieuse que la tienne désolé.
Je vends avec licences transférables : - Premiere Pro 1.5 FR - Encore DVD 1.5 FR - After Effets 6.5 FR Standard Tous ces produits sont neufs...
Bonjour Je suis désolé je suis à - 60 % de prix du neuf et il est comme neuf... Je ne peux plus baisser.
RE Je baisse le prix de 150 € ! Soit 1150 € + port. Si vous cherchez un vrai pied PRO AVEC tête fluide, étudié pour des Caméra d'épaule style...
10,5 au Metrix (un bon...) OK C'est donc surement l'alim.... Je vais commander une 2ième YESHICO sans ventilateur : bruit = 0 En...
C'est peut être ca ma solution !!!! http://www.lacie.com/download/datasheets/biggest_f800_en.pdf Encore merci pour vos conseils.
Merci beaucoup pour vos réponses ! .... C'est vrai qu'une solution en 4 ou 5 disuqe SATA ne coute pas cher ! Mais c'est une technologie dure...
Le bilan 2004 est lourd : 1, 2 TO (Tera Octet) de perte de DATA cette l'an passé ! 90 % était sauvegardé sur plusieurs disques mais quand 2...
non j'avais déja essayé tout avec procodeur express et en fait il faudrait avoir une option supérieur à 1:1 par exemple 0,75.... Donc en...
Merci Ca marche SUPER ! Malheuresement il n'existe aucune solution avec Sceanlyser ! Je ferais à l'avenir tous sous Edius.... Je dois...
En utilisant Scenanalyser il m'a détécté du 16/9 alors que l'enregistrement sur un GY-DV5000 était bien an PAL mais avec es 2 bandes noires......
Oui Effectivement j'ai acheté ces logiciels en "Bundle" Et (malgré les mauvaises langues) j'ai appelé Adobe en leur précisant que j'avais...
Vends Premiere Pro 1.5 FR + licence 350 € After Effets 6.5 FR Standard + license 450 € Audition 1.5 FR 160 € + port en CR (40€) Tous ces...
Je vends mon PANA GS-200 3 CCD 950 €+ port Sous garantie 8 mois avec facture, amballage d'origine etc... Jean-Paul 06.62.66.72.27
Vds Pied Pro : Miller DS-20... Pied MILLER DS-20 comme Neuf... : 1300 E TTC sous garantie 6 mois... avec facture et emballage d'origine....