Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis le temps, j'en ai trouvé un merci.
As-tu un téléphone ? Peux-tu nous donner le nombre d'heures ? Date d'achat Facture ? Emballage d'origine ? Jean-Paul 06.62.66.72.27 Merci A+
Oui mais alors la station : EDIUS CELSIUS SP de http://www.av2p.com/ c'est de l'amd et il parait que ca tourne très bien ? Canopus la...
Non Aucune réinstall.... Le projet était en cours et .... Je crois que c'est arrivé à quelqu'un d'autre car j'ai tourv" un post las dessus....
Bonjour J'ai un fichier .epj qui semble altéré. Même avec son ews à coté il semble impossible à réouvrir (j'ai changé le .$pj et .$ws .epj et...
Tjs pas de téléphone ? Mon mail est dispo ici : (ma boite était pleine) votrevideo@hotmail.com A tout de suite
DV500 Je suis très intéressé. Merci de m'appeller urgemment. Jean-Paul 06.62.66.72.27
Proc... OK Merci pour les conseils JP
Bonjour ! Je recoit ma JVC HD-101 à la fin du mois. Je fait de tout (du mariage au film instit). Pour être "tranquille" pour l'année j'ai...
Alors vendu ou pas ???? votrevideo@hotmail.com
pour Chris013 : oui mais cela reste un SARL.... ;) Heureusement que je fais : - des films institutionnels - des clips - des sites internet...
Perso quand j'ai commencé à faire du mariage il y a 8 ans j'avais honte de proposer des prix supérieurs à 500 €. C'était dans le cadre...
Merci pour ces infos ! Je viens en fait de trouver ! Certains codecs semblent mal gérer les trames. J'ai exporté avec Procoder en Mpeg...
Des fichiers dérushés avec une PD-170 et montés sous Edius sont "déchirés" latéralement comme un entrelacement sous Powerpoint 2003 alors qu'en...
Torche Je suis intéréssé que par la torche Je la paie 111 € neuve. A combien la vends-tu ? As-tu un N° de téléphone ou te joindre ?...
LE PIED EST VENDU !
Premiere-Pro est tjs dispo livré avec Audition Appellez moi !
Sous Edius 3.22 avec une carte NVX, les photos extraites à partir de HDV qui font en théorie 2 millions de pixels environ sont elles conparable à...
Bonjour J'ai eu des echos d'amateurs qui me parlent des photos tirées à partir de vidéos HDV avec Edius. Ne les ayant pas vue, ces photos...
Le pied est toujours à vendre sur Toulouse. Tél HB : 05.67.69.40.81 Le soir : 05.61.53.72.27 Port : 06.62.66.72.27