Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos solutions, j'ai effectivement un graveur de dvd qui devrait faire l'affaire. Je n'y avais pas pensé. Je connais depuis un moment...
Voilà en fait j'aimerais voir mon montage sur la télé avec mon mac book pro core 2 duo. Je sais qu'il y a une prise vga mais ça doit pas être par...
Du DVcam travaillé à mon avis ça peut le faire mais soigne l'aspect. (désentrelace et étalonne correctement.) Après si tu peux au moins passer en...
Franchement ça les vaut. La vx 1000 est vieille certes mais en extérieur elle est encore très vaillante pour une sd. La mienne est tombée en...
à ta place je convertirais le h264 avec mpeg streamclip (voir square5 sur google, soft gratuit pour mac et pc) en un format facilement reconnu par...
extremement intéressante cette solution de changer le format du hdv en dvcprohd. J'ai essayé hier et ça marche très bien sur final cut et mon mac...
le mieux (enfin en tout cas c'est ce que je fais) c'est de faire du progressif. Comme ça pas de souci sur l'ecran informatique ni sur la télé....
Ca marche en DV halleluyah.Jj'ai galéré 2 bonnes heures pour trouver la config qui marche chez moi. (bizarrement ça marche avec un seul de mes...
Je suis fatigué alors mon site parlera pour moi lol www.lesfilmsquidechirent.com
c'est clairement casse bonbon, il parait qu'ils ont amélioré la gestion des key frames sur l dernière version... A voir je ne l'ai pas. mais c'est...
oui bien sur il y a les "caches patates" à 4 et 8 points que tu animent ensuite. filtres videos /cache/
Absolument exact c'est pas 700 euros si tu as déja un soft final. ( c'est un truc de vendeur ça !!) Il faut donc une version universelle la 5.1...
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=191363&st=0 ya un truc pour baisser la température. Quand à moi je suis content d'avoir...
Tout est dans le titre, impossible de faire reconnaitre ma cam (HC1) par Final Cut version 5.0.4 Pourtant si je fais l'acquisition dans imovie,...
Bon pas de mystère, il faut désentrelacer. Fais une copie de ton montage destiné aux kinescopage (car en général le kinescopeur à ses trucs à lui...
Pour ma part je formate sur mac les disque dur en mac os etendu et pour les lire (et ecrire dessus)sur le pc j'utilise macdrive. ça marche nickel...
http://www.repaire.net/forums/avid/120231-cmaviddvcodec-avid-xpressprohd-5-a.html J'ai eu le même problème très pénible, depuis ça va mieux :D
Moi j'aime beaucoup la vx1000e (e pour europeen je pense) Je l'ai depuis plus de 5 ans maintenant et malheureusement j'ai tellement tourné avec...
Il est bien evidemment possible de mettre de la HDV sur 35 mm. Je connais bien Jean Paul Musso qui est l'un des tout meilleurs sur Paris et...
No soucy :)