Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Je suis monteur /étalonneur j'ai un local à dispo et du matos à la pointe avec pas mal de clients potentiels donc le statut d'auto...
monteur/étalonneur avec matos, statut autoentrepreneur intéressant ? Bonjour , Je suis monteur /étalonneur j'ai un local à dispo et du matos à la...
Eh bien l'équivalent sur final cut est tout simplement le désentrelacement. Tu vires une trame sur deux, tout est moins fluide ce qui fait cet...
Oui Final cut réentrelace les images quand on fait un ralenti ou un accéléré. La solution, c'est de décocher "fusion d'image" dans le menu vitesse...
Voilà tout est dans le titre, je trouve que le son enregistré même réglé à fond (et pris par divers micros, celui de la caméra comme des micros...
Effectivement c'est mieux avec ces réglages, le bruit, toujours un peu présent est bien mieux géré en cinelike v et en squeeze merci beaucoup,...
Super je teste demain, exactement le genre de conseils que j'attendais, merci beaucoup arkham ! :jap:
Oui bon effectivement j'abuse un peu c'est sûr mais c'est du au prix de la caméra par rapport à la dvx 100, on peut s'attendre à au moins la même...
Voilà au boulot on tournait avec la dvx100 de pana et on était enchanté du résultat en 25P (dernière version de la caméra) on a du racheter une...
Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que je craignais, ce n'est donc pas un cas isolé.... Bon je vais contacter sony et mon revendeur...:sad:
Tout est dans la titre, j'ai essayé sur 4 ordis avec 3 cables firewire différents, aucun ordi ne voit la caméra (sony hdr hc1) alors qu'il ya...
http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/153782-sortie-bande-pad.html Flos
Je ne connais que final cut pro mais je pense que ça doit être à peu près pareil, si tu veux voir les effets en temps réel,il faut cliquer sur TR...
norsey je t'ai envoyé un message perso... si ça marche transmet l'info
Il faut passer en compressor 3.02, ça remarchera. Tiger 10.4.11 nécessaire...
essaie l'export en codec animation 8 bits
euh je n'ai pas encore mis leopard, j'atends au moins la version 10.5.2 pour le mettre (apparemment encore trop de problemes avec quicktime pour...
Compressor ne s'ouvrait plus non plus chez moi depuis la version 6.0 (sur MBP C2D) mais j'ai mis tiger 10.4.11 et compressor 6.02 roule nickel...
as tu essayé de virer (on ne sait jamais) tes préferences utilisateur ? en cherchant "final cut prefs" tu auras le soft comme à l'origine. Sinon...
Dans "TR" en haut à gauche de la timeline, est ce que tu es en TR illimité et pour les fréquences d'image en dynamique à chaque fois? Sinon mettre...