Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me pose la même question et je vois qu'il n'y a pas de réponse... A mon avis le minimum sont des clips de 4go chacun limite du FAT32 mais je...
En haut à gauche de la timeline, met le TR en illimité et images dynamiques ça devrait beaucoup mieux rouler
Bon ben je me réponds à moi même, j'ai reçu les cartes aujourd'hui et j'en suis extrêmement content, reconnues immédiatement par la caméra,...
Bonsoir, nouveau posesseur d'une ex1 (Celle de Olimacg5 de ce site) que pensez vous de la carte conseillée sur le site mxm: ATP ProMax 16GB...
Bonjour, besoin d'aide pour la post-production de votre film ou documentaire ? Auto entrepreneur et intermittent, je vous propose mes services...
apple pro res c'est pas mal quand même ou sinon, reglages actuels, ça ne touche rien mais dès qu'on fait un effet, il vaus mieux passer à un gros...
Il faut lire la doc .... en gros il faut exporter le plan que tu veux stabiliser, le réimporter et le remettre au dessus pour ensuite mettre le...
Bon j'ai désormais la synchro par la blackmagic en analogique XLR. Le son sature beaucoup! J'ai honte de faire écouter ça au clients. Une idée ?...
ok je vais acheter le nécessaire merci du conseil fredtr3 :approb:
decalage merci de me répondre. donc en priorité, j'aimerais que le son soit synchro avec le monitoring, pas avec l'ecran lcd du mac pro. J'ai...
choisir decalage du son dans les prefs ? Bonjour, pour ma part je suis en train de m'équiper sérieusement et j'ai donc une carte blackmagic...
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai deux k7 de 30 min tournées en dvcpro HD , il me faudrait juste les numériser sur un disque dur. J'ai bien...
ça m'est déjà arrivé et c'est effectivement super pénible surtout quand le rendu a pris la nuit en HD avec un gros filtre.... bon déjà s'assurer...
Pour ma part je convertirais avec le soft mpeg streamclip un de tes clips bizarres en dv pal puis reimport dans final pour voir, tiens nous au...
Oui c'est vrai que c'est un truc pénible ça. Je pense que ton image est anamorphosée du coup tu te retrouves avec des points "dehors" la solution...
Bon pas de réponses, je m'inscris ce soir,il faut juste un scan de la photo d'identité. J'ai lu qu'il fallait une dizaine de jours pour avoir un...