Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Pmw EX1 d’occasion 3500 euros avec 4 cartes SXS Sony SBP-8 + 2 adaptateurs express card et 2 cartes 16 go 2 batteries Sony BP-U30...
ça vient de la carte graphique, il y a toujours une différence entre la lecture et l'arret sur image attention la véritable image est celle en...
l'astuce c'est 7toX sur l'appstore, mais je ne sais pas si ça marchait déja sur la version 5. En gros il faut sortir un xml ..
Il faut se mettre en DV PAL 48khz 720X576
Bonjour je recherche un sac à dos à plusieurs compartiments pouvant contenir une caméra type PMW EX1 et un ordi portable. Merci.
il faut bien configurer les touches en "couper la video sur l'angle x" les autres ne marchent pas je crois... il y a aussi couper la video avec...
il faut faire un test avec juste par exemple un seul plan xdcam dans une sequence et l'envoyer à color si ça marche le probleme vient du hdv....
C'est peut être un problème de format. tes rushs Z1 sont en hdv ? et tes rushs ex1 en xdcam ? il faut peut être tout convertir en prores 422HQ,...
Déja il faut effectivement les mêmes codecs et tailles d'image pour faire du multicam. donc il faut passer les rushs de l'ex3 en SD pour matcher...
Tu ne pourras pas mettre fcp x sur leopard il te faut au moins 10.6.7 soit la version qui a fait apparaitre l'applestore.
Tu es en 10.4 donc en tiger et sur un G5? peut être que tout simplement il te faut mettre à jour l'ordi (on est actuellement en 10.7.2) et aussi...
apparemment tu n'es pas sur une session administrateur mais invité donc tu ne peux rien installer. vas dans préférences système/compte et fais le...
oui bien sur : Final cut 7:good: dans le 7 tu fais exporter xml, mettre en version 4 avec les metadonnées et tu l'ouvres sur le 6
media optimisé = le soft le réencode en tache de fond en prores 422 proxy = plus ou moins natif ...
Tous les rushs saccadent ou seuls ceux sur les disques externes ? Sinon passer un petit coup d' Onyx et réparer les autorisations ne peut pas...
Bonjour je cherche une Sony PMW-EX1 ou PMW-EX1R dans le meilleur état avec le pack d'origine. Des batteries, cartes, sac, seraient un plus. Merci...
Jamais eu le moindre probleme de son de ce type depuis 1 an à filmer des spectacles de 2h, bizarre tu passes par xdcam transfer ? j'utilises...
Bonjour je cherche de manière assez urgente (sur Paris de préférence et avant le 10 mars) un micro cravate sans fil d'occasion pro. Je dispose...
en fait les vidéos dans quicktime sont par défaut lues en gamma 1.8 et dans final cut en 2.2... du coup c'est beaucoup plus clair dans quicktime...
J'ai filmé il ya quelques jours une piece de théâtre d'1h30 avec la carte atp 16go+ en 2eme carte slot B une sony sxs 8 go. J'étais en 1080i50 SP...