Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bin quoi ? ah oui : faut enlever 645 pour Vegas+dvd et 150 pour les enceintes, ça fait 4350 ttc pour la station. j'ai dit kelkechose de pas bien...
voilà topsub, j'ai viré les doublons grâce à tes conseils. ;) donc pour ce qui est du prix, avec deux écrans DELL fpw 20", 2 DD (80 Gig système,...
hello guys, et bravo aux amd boys :bravo: Ma Config : Vegas 6.0c Dell Precision 380 Win XPpro SP2 Pentium Dualcore 3,20 Ghz 2,00 Ghz RAM...
chic, un coléré... céléro.... euh, corrélégionaire ! moi aussi je fais des docus avec Monsieur Vegas, et j'utilise Tmpgenc comme toi Thierry Ca...
excusez j'ai oublié le lien... : http://www.videohelp.com/forum/viewtopic.php?t=235665&postdays=0&postorder=asc&start=0 et nos messages se sont...
histoire d'ajouter un peu à la confusion, voici un test entre CCE, Procoder, Vegas5, Tmpegenc assez intéressant.... sauf quand ils s'écharpent sur...
et après ça, vous ramenez tout dans DVDA3 pour authoring et conversion son en AC3, I presume ?
waow, ça c'est de l'info :bravo: il me semble comprendre que de vegas on peut donc demander à frameserver de convertir le rgb en YUY2 sans perte...
exact, j'avais repéré aussi CCE, malgré un accueil plutôt glacial sur leur site et l'impossibilité de trouver un démo, à moins que j'aie mal vu....
frame serving, oh oui merci de ton intérêt Gilles. Il y a un américain aussi intelligent que toi qui me conseille exactement la même chose à...
Bonjour les Vegasiens, mes frères :love: une question cruciale pour moi : je vais utiliser Vegas 6 +DVDA3 en environnement «pro», cad pour...
Bonjour les experts : après deux docus produits dans des conditions sur lesquelles je ne m’étendrais pas, je suis sur le point de pouvoir acheter...
bin alors ? .... aucune piste ou expérience similaire ? ouin alors:help:
bonjour chers experts, j'ai un problème de compatibilité de lecture de dvd sur mac. Explications : un dvd 1h20 3 films, gravé par moi, lisible...
thanks a lot euh... en fait je faisais des copies dvcam=vhs avec le cam alors qu'il suffisait de faire comme dit yvesP. Hem... malin, le mec....
Bonjour, futur heureux possesseur d'Avid, je travaille actuellement sur vegas 4 avec un portable + DD externe firewire. d'habitude je passais...
ok, let's go ! Puisque c'est comme ça, plus la peine de tergiverser ! je fonce :bravo: merci pour vos réponses éclairées :love: si ça...
scop moi aussi sarah le statut scop me semble très intéressant (2 associés, financements,esprit coop, etc...) par contre une question ; si les...
ouin et snif ben j'le reçois pas ton courriel, Noël. pis aussi je passe souvent par Paris alors... peux-tu me le renvoyer ? (le courriel)...
Bonjour chers experts, j'envisage (plus que certainement) l'achat d'une sony vx2000 pour un tournage de court (la pd 150 restant pour l'instant...