Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour chers Vegasiens, Passé depuis un an sur Imac avec partition bootcamp, j'avais un peu oublié Vegas, que j'adorais pour son côté intuitif,...
une idée comme ça je vais peut-être dire une connerie... mais : ce serait pas possible avec vm Ware, qui permet d'ouvrir windows dans une session...
par le raccourci ça va plus vite :D @ Guy-Jacques : bien d'accord avec toi sur les vertus combinées du HDMI et de la distance à l'écran... pour...
Miracle informatique ? Tiens moi au courant... Ça me rassurerait de pas être le seul ! :-) Là je tente un essai d'import MXF dans Dvda pour une...
DVDA surprenant Je viens de faire une expérience involontaire qui je pense peut t'intéresser : plusieurs films composés d'images HD (1080/50p)...
Thank you Grazie Aligato Merci d'avoir pris le temps de répondre à une question aussi basique ! Je savais que c'était une bête histoire de case...
l'Atlantique à la RAM ... Quelqu'un a déjà dû la faire, sur un forum Vegas c'est obligé. Merci de ta réponse, mais j'ai déjà utilisé tout ça. Ce...
Hello chers vegasiens, depuis Vegas10d ( direct de V9e ) j'ai un problème agaçant ( voire gravement crispant ) : dans certains projets le...
mmmmh.... en fait c'était le DD externe. Je viens de bosser 2 heures sans crash... le c....:hum: merci pour ton aide !
Non non, j'avais gardé V8 because méfiance... c'est d'ailleurs le seul qui fonctionne un peu de temps en temps, ce qui m'a permis de faire un...
thanks again ! le transfert est en train de se faire.. (100 Go à bouger) 1140*1080 est une erreur de frappe.. c'est bien du 1440*1080 50i / 8...
c'est vrai qu'il fait chaud !! Merci de me répondre Topsub ! :-) ( je vis un grand moment de solitude... et en plus c'était pour dépanner un...
Bonjour, je suis dans la m... depuis installation de V9 : je cherche à monter un projet en HDV 1140*1080, sur une bête "de course", en mélangé...
héhé... je connais même des écoles qui comptent beaucoup sur les PC pour chauffer leurs élèves... bon, en même temps, c'est écologique, une seule...
pour les repiquages sur DD, je te conseille l'hiver :D merci pour ces infos : j'imagine que sur un 46'' branché en HDMI, s'il y avait un problème...
export sur bande ou dd... je m'en doutais un peu.. tu as visionné les résultats sur quoi ? dans mon cas, il s'agit de projection sur grand écran...
Hello chers vegasiens : je me retrouve face à un prob nouveau pour moi : upscaler des images sources DV (720*576) vers un standard HDV pour une...
Peu servi, (masters DVD uniquement ). Testé (test imprimé inclus) et livré avec 3 câbles SCSI + 3 cartouches DLT IV (2 neuves + 1 occasion ) + 1...
Bonjour, pour report sur DLT de mon projet de DVD, je cherche... un magnéto DLT d'occasion. De mémoire (j'arrive pas à retrouver le sujet,...
je sais plus si je l'ai déjà faite, celle-là : selon moi, la seule différence concrète entre beaucoup de pros et certains "amateurs" est que les...