Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'aime pas trop qu'on m'impose un disque... alors j'ai acheter un boitier firewire de marque Bafo Easy Traveler 90€ et j'ai mis dedan un DD...
Piste gigogne + fx SubMaster ... qq chose comme ca. a trifouiller...
Non, pas directement pour le mpeg, mais tu peux utiliser Media Cleaner ou QuickTime Pro pour faire ta conversion, je vien de tester et ca marche...
mmmm..... bouton droite de la souris sur l'imge de la video ... 16:9 video tu vas avoir qq soucis a utilisé ce soft...
pas besoin de genelock en tout numerique comme le format DV. On peut faire des inserts a l'images exacte ! A mon avis, la trv 27 n'est pas dans...
Non ! Il y a different Plug-In: comme Title Deco qui est, je crois, fournis avec le Power Pack. Mais si tu veux faire qq chose de vraiment fini...
Le projets Avid sont compatibles avec toute la gamme des Avid de l'Xpress DV au Simphony en passant par Media Composer evidament. C'est ce qui...
Il me semble qu'elle integre le multiproce...
Es tu sure pour l'ATI, les proces ATI sont reputé pour leur sortie multiscreen ( Radeon + Hydravision...
Snooper, je crois que coos parle bien de l'apparence de Windows... Mais pour celle d'Avid c'est simple: Fentre Projet/ Onglet Settings/ Setteng...
Bon, que les choses soit claire une bonne fois pour toute, Avid Xpress DV 3.0 n'a pas était développé pour Windows XP, il marche uniquement...
http://support.avid.com/support/ProdRef.nsf/AdminProbSolByProduct/6B807D3A0AEDBD5185256AC6004C2F13
Bon, je vais tenter de te répondre, 1/ Les Avid sont très susceptibles au niveau du débit des disques ( as tu déjà entendu parler des UnderRun ?...
Effectivement, il est très peu probable que Final Cut sorte sur Windows, par contre il a toujours le bruit qui court d'une version Intel de Mac...
Les versions 2.x et 3 ne fonctionnent pas sur windows XP, impossible de faire des entrés/sorties avec le camescope (probleme sur les directX) mais...
désactives les effets temps réel, tu pourras les réactiver à nouveau plus tard...
A propos, sais tu que xpress DV 3 existe maintenant pour Mac ?
Je te conseille plutôt la version 3 d'xpress DV, un ami a acheté un Dell Inpirion 8200 ( très bon portable ) et n'a pu faire marcher la...
Avec un portable, il faut juste faire attention à la carte son et a la carte FireWire, pour la première, il est impératif qu'elle soit compatible...
Il me semble que vous n'avez pas répondu à la question très intéressante qui est : quel appareil "amateur" qui a un temps de latence "utilisable"...