Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayer avec les drivers 40.41 ( tout nouveau ), il me semble qu’ils ont modifier le nView (ver 2.0 multi-display) … moi j’ai une matrox...
je l'ai fait ! Voila, on download, puis, il faut - Decompressez le SP3 et SP3XPDV3.zip - Copiez 1394bus.sy_ et ohci1394.sy_ dans...
Précisions importante, dans le dossier projects, il y a tes montages en cours, sauvegarde les avant tout ! Dans le dossier attic, ce sont les...
Au premier démarrage, xpress te demande où il doit mettre les dossiers settings, Avid Projects … , c’estdans ses dossier qu’il sauvegarde tout ce...
IBM utilise des DD Seagate " Seagate vient de faire une annonce relativement amusante, même si ce n'est pas la première fois qu'un tel cas de...
Hum, Hum, si je peu me permettre ... Dans le Record Tools, sur la première ligne de boutons, clique sur le 3 eme juste après la poubelle, tu...
Pour les utilisateurs d’Xpress Dv suivez ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9043
Et hop, voila la soluce (je me doutais que le problème était tout con...) : http://www.avid.com/community/forums/Forum28/HTML/000003.html En...
Il semblerait que le SP3 pose quelques problèmes à notre Xpress DV… Source :...
J'ai un Seagate Barracuda ATA 4 réputé pour son silence et son peu de chauffe et c'est effectivement le cas ! Je l'ai mis dans le boîtier externe...
En passant, l'autre jour, rue mongallet, j'ai vu mon boîtier BAFO 2010 pour 79 € chez TW Distribution AXX'S 171 rue de Charenton 01 53 44 78...
Le problème vient en fait de DirectX, plus exactement de direct show qui n'est pas le même dans XP, on peut faire fonctionner Xpress DV 3.5 sur 2k...
Bon, pour la 3eme fois: J'ai acheté mes boîtiers BAFO BF - 2010 chez : 3F Computer 37 rue montgallet 75012 Paris Tel.: 01 53 33 83 82 Fax:...
Le chainage pour des flux différents marche ! Le chainage PC - DD - CAM marche, je l'ai sous les yeux ! Xilo
Généralement, sur les disques externes tu as un deuxième port FireWire sur lequel tu peux sans problème brancher ta cam ! Si non, il existe des...
Perso, j'ai acheté deux boîtiers vide BAFO à moins de 100 € (rue mongallet 75012) et je n'ai eu aucun souci... Ils sont étroits (un peu plus de...
Yaça aussi : http://www.adstech.com/products/PYRO_DV_RAID/specifications/PYROdvRAID_ProdSpec.asp?pid=API-910 et le reste de la gamme...
Chez Avid, on peut commander au SAV un clavier AZERTY pour Xpress (pas DV mais c'est pareil), le mien n'est pas noir mais gris (!) avec toutes les...
En passant, es-tu en service pack 2 ? DirectX 8 A propos, j’ai remarqué que la nouvelle version de DirectX la 8.1b marche très bien ! (notamment...
Plutôt que de les virer directement, déplaces les momentanément dans un autre dossier, histoire de les mettre off line, vérifies ton montage, si...