Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui
:D
Je suis desole j'en ai pas. Il le faudrait j'en suis conscient. Je vais le faire rapidement.
A Nanterre (92)
Les + du mien par rapport à celui vendu par Magiqcam : 1/ Le mien est démontable pour changer les ressorts pas celui vendu par magiqcam. 2/ Le...
La bague EF, le parsoleil cokin et ses 5 filtres (2 warm, 2 gris neutre et le polarisant ciruclaire) sont vendus.
www.centuryoptics.com C'est le 0.6 x pour xl1. Il y a tout ce qui faut sur le site. Je l'ai acheté par l'intermediaire de EMIT, c'est une...
Je vais attendre un peu avant de vendre au détail. J'aimerai vendre, dans la mesure du possible, le tout en une seul fois. Si ce n'est pas le cas...
C'est la version II, deux ressorts. La raison est que j'ai fini mon film.
Vds Steadycam (marque magiqcam) ensemble complet et cablé: La veste Le bras Le sled Un écran Lcd VITY + porte batteries + par-soleil. Une...
Camera DV Canon XL1 / valeur neuf 26990 fr/ VENDU Objectif Canon 14x (tout manuel) / valeur neuf 14490 fr/ VENDU Grand angle Century optics...