Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 carte son pour ordinateur portable marque RME hamerfall DSP + PCMCIA, acheté il y a 1 an, neuve dans sa boite = 660 euros (carte PRO, trés...
hello à tous, j'ecris ce message au nom du collectif sauvage qui est une association localisée sur Paris, nouvelle venue dans le monde du...
www.waves.com cherche le pack "Restoration Bundle" le plug en question est "X-Crackle". Y a rien a dire sinon que ça marche. Il enlève la...
Des insultes ? T'as vu ça où toi ? Fais ce que tu as envie et fais moi plaisir ne menace personne. Tout ce que tu peux faire c'est me rendre...
T'as que ce genre d'arguments sous la main ? T'es + en + court mon garçon !
Me reprocher d'avoir évolué c'est avoir un pied dans la connerie, ceci dit vous devez avoir les deux. On peut pas être débutant toute sa vie,...
Désolé les gars, je vais pas écrire dix fois les mêmes choses. Alors quand vous intervenez, essayez de vous concerter avant. Salut les perroquets !
J'ai pas que ça à faire mon garçon ! De plus, il faut que tu saches que ce mail a été posté il y a maintenant trés longtemps....presque 1 an !!...
Depuis l'eau a coulé sous le pont ! Dans certains cas les qualités d'un soft dépassent le subjective et deviennent alors mathématiques ! C'est...
Avid est incomparable. Qu'on l'utilise une demi heure par jours ou 10h de suite ça change rien, il est plus simple, plus rapide, plus ergonomique...
puisque je viens d'apprendre que la dv raptor n'est pas compatible avec avid. plusieurs questions se posent à moé . premierement , est ce la...
hello debut sur avid suite... j'ai des nouvelles d'un repairnaute qui me dit que canopus dv raptor et avid ne sont pas compatible ce qui...
Bonjour, je suis nouveau sur avid. je me décide à quitter premiere (est ce vraiment une bonne idée ?) toujours est il que lorsque j'ouvre avid...
non yann j'ai pas eu ton message !
oui
C'est le 501 de chez manfroto
Il me reste le pied Manfroto. Je le vends 230 euros.
Le prend pas mal mais ici on est une dizaine d'ingés-son à rigoler devant tes posts !!!! On t'aime bien tu nous fais rire :bravo:
C'est un peu tard mais bon.... Il y a une fonction "Dehisser" dans Samplitude Pro v7...elle enlève la saturation. Ensuite il faut retravailler...
Le steadycam est vendu.