Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai, la sortie 1394 ne peut enregistrer le mode Pn ! Alors comment le FS-100 peut il enregistrer en mode 720/25Pn ? C'est simple :...
Baddack, Je crois sincerement que le FS-100 a beaucoup evolue depuis la version que tu as essaye. De plus, je te garantie que ce que tu viens...
1/ 720/25p = 25 images progressives. 2/ 720/25pn = 25 images progressives prise au travers du 50p !! Les images sont plus definies, plus net bref...
Non il ne faut pas attendre 1 minute ou 2 pour qu'il s'allume !! Si tu allumes le FS-100 avant d'allumer la camera alors là oui tu dois...
Mais ça l'a toujours geré !! Il n'y a qu'en france que les gens ne sont pas au courant que le FS-100 gere le 50p !!!
Le fichier en question est en anglais : http://www.aulich-adamski.de/wp-content/720p50_FCP5_en.pdf Il faut tout lire !!
Là par contre je ne peux pas t'aider...En revanche, ici il y a peut-être une réponse à ta question. Aulich & Adamski - deutsche Version
L'upgrade du firmware du FS100 v3.0 est dispo !! Elle permet d'enregistrer au format Quicktime en DVCPRO HD. Elle offre en plus le fameux mode...
Mattebox Geardear for HVX200 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260082109743 - fin le 10-Fév-07 13:55:51 Paris) Nouvelle annonce, j'ai été...
Mattebox Geardear for HVX200 en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 260082109743 - fin le 10-Fév-07 13:55:51 Paris)
Va sur DVXuser.com :: The online Community for digital filmmaking tu trouveras ton bonheur...
Si en fait il faut regler la camera en 720/50p, le FS100 enregistre alors 1 image sur deux et encapsule le fichier dans le format 720/25pN. Mais...
Ca depend sur certains models tu peux aussi la débrider pour rendre fonctionnel le "in"
Edius version 4 PRO fonctionne avec une carte dédiée ? Ou le soft peut tourner sans carte additionnelle ? Merci à tous.
Le problème avec cette cam c'est qu'elle est inutilisable avec AVID. Le 720/50p n'est pas accessible ! Quel domage. Il y a bien Edius Broadcast et...
Le micro, le pré-ampli, et le pied+POP+cables sont vendus. Il reste : La carte son RME Hammerfall DSP Le system Logitech...
Désolé, le moniteur est vendu. Je vends au premier venu, donc vu le prix ne vous posez pas question. Un conseil, si ça vous plait foncez car dans...
Moniteur toujours dispo.
Le pied est vendu.
Son etat est nickel il a tres peu servi. Sa ref c'est "TubePré" de chez Présonus, le boitier est bleu et gris. Il y a deux potars : 1 pour le...