Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fragmentation multiplie de façon considérable les déplacements du bras sur le disque et consomme de la puissance pour gérer cela. STUDIO étant...
Je suis au 9.0.8.8 sous Windows/XP. Je ne saurais diagnostiquer les incidents. j'ai simplement remarqué que Studio 9 (comme Studio 8) consommait...
J'ai constaté la même chose, mais je n'ai pas de solution. Le seul fait de déplacer le curseur de positionnement sur la time line, dans un film...
Je réfléchis à l'achat d'un nouveau camescope, j'hésite encore entre PANASONIC MV 500, SONY 950 et CANON XM2, mais je penche plutôt pour ce...
Désolé, mais même en les compressant chaque fichier dépasse les 20Ko. C'est du PM3 à 128Kps, ça me gène de modifier la qualité pour passer sous...
Merci, je vais y faire un tour. Entre temps, j'en ai fabriqué 2 sous Harmony Assistant qui sont pas mal. Je les tiens à la disposition de la...
Je cherche pour un de mes montages DV un bruit de Klakson multi-tons type Italien (musique du type : "pont de la rivière Kwaï"). Je trouve...