Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, connaissez-vous un livre ou un DVD permettant d'apprendre à réaliser des prises de vue. Comment ne pas bouger, suivre un mouvement...
Bonjour à tous, j'aimerais m'entraîner et apprendre à filmer comme un pro. Je suis armé de patience et de persévérance, mais sans méthode...
Je ne sais pas ce que ça donne mais il y a une formation sur 1 mois à Paris 3 pour une initiation au métier de reporter dans l'audiovisuelle. Ca...
Salut, je possède une sony VX2100 depuis déjà quelques temps, mais je suis toujours aussi nul en prise de vue. Il faut dire que je ne m'en sert...
Bonjour, j'ai fait un dessin animé à l'aide de Photoshop et de Premiere Pro, et je souhaiterais le graver sur CD. C pour mon boulot, il faut que...
Bonjour, quelqu'un sait-il à combien se négocie le prix de vente d'un reportage d'1/2 heure (comme on en voit souvent sur Arte)? Bien sûr,...
Bonjour moi même. Je viens de trouver la réponse dans un autre poste. Il suffit d'importer directement le fichier VOB tiré directement du DVD,...
Bonjour, Quelle est la meilleure solution d'encodage pour monter des séquences tirées d'un DVD avec Premiere Pro; ou pour les retoucher avec...
Je te déconseille le classroom in a book chez Peachpit Press. C chiant et c en N&B.
Salut, c vraiment chouette ce que tu fais. Je n'ai pas encore vu tous les courts de ton site, mais j'aime déjà particulièrement Carton et...
Salut, Le filtre se trouve dans le dossier transform ou transformation de la palette des effets. Crop est le filtre qui sert à recadrer l'image....
Salut, par exemple tu peux : créer un nouveau titre sur lequel tu traces une droite de la longeur de ton titre à souligner. Tu places le clip...
Salut, Oui il est possible d'importer une vidéo qui est au format DivX. Si le codec est installé sur ton ordi, Premiere doit normalement le...
Salut. Est ce que tu exportes la séquence entière ou seulement la partie sélectionnée par la barre de travail ? Peut être que ta barre de...
J'ai le même problème avec Premiere 1.5. Sauf quad j'export en Microsoft DV AVI. Dans ce cas, et c le seul, le rendu apparaît bien en 16/9......
Alors j'ai fait une petite recherche et la caméra fait bien du 16/9 en anamorfose. C une bonne nouvelle. Je suis donc retourné sur un projet...
"faux" 16/9 vers un rendu en vrai 16/9 !?... Bonjour, Je filme avec une VX 2100 au format cinémascope. Je sais que ce n'est pas un véritable...