Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon voilà, je me pose pas mal de questions sur l'open gl because j'entends un peu tout et n'importe quoi là dessus et je confusionne à mort. A...
merci stef merci pour toutes ces infos, la station dell a l'air effectivement assez méchante. As-tu déjà testé combustion en bi-proc ? La RAM...
suite Une petite précision sur mon post précédent : le jugement n'ayant pas encore eu lieu, je n'ai pas le droit d'accuser publiquement SATV. Je...
stations clef en main ? Je viens de découvir ce post, après la bataille, je voudrais juste réagir sur le sujet initial qui me fait bondir. Je lis...
Chers amis bonjour Attention ! Ce sujet a déjà été posté dans la rubrique "stations haut de gamme." J'envisage de monter une station de...
Chers amis bonjour J'envisage de monter une station de trucage PC autour du logiciel combustion. Je compte en avoir une utilisation...
merci Merci pour le tuyau, je me demandais effectivement à quoi servait la fonction hinge, je vais m'y pencher plus sérieusement. Seulement...
Hello, Quelqu'un saurait-il s'il existe un plugin pour combustion 2 qui permette de créer un objet 3d simple, de le mapper et de l'incorporer à...
pour le clip et la pub Je me permets de compléter les infos ci-dessus en parlant de ce que je connais : le clip et la pub. Ce sont il est vrai...
bouhouhouhouhou !!!
ho la la ! Bon, ok, désolé. C'était évidemment une réflexion impliquant le forum du repaire dans son ensemble, forum photo compris. Je disais ça...
Merci à Eric D. enfin un forum où le modérateur sert à quelque chose... Le format de la PC8, comme la plupart des verticales, est génial en ce...
Chers amis bonjour, J'envisage l'achat d'un sony PC8 et me pose quelques questions : - peut-on lire du DV-cam ? Je précise : non pas du...