Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re-bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne une petite démo voix que vous pouvez consulter à l'adresse suivante : www.binjo.fr Merci...
Je suis en ce moment tout particulièrement à la recherche de projets de doublage, de préférence en film d'animation, si vous avez une proposition,...
C'est une format de fichier en export d'un soft de 3D qui permet de conserver des informations de profondeur dans l'image. Par exemple, tu fais un...
Je viens de tomber sur ce post et je n'ai pas pu m'empecher de réagir à la présence de mes amis de chez ... SATV !!! Il faut savoir que "SATV...
donc, personne ne sait si on peut exporter du RLA de blender ?
Bonjour à tous, Bien que je commence à avoir une petite expérience en la matière, je me considère encore comme étant en phase d'apprentissage...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un soft de 3D de préférence gratuit (idéalement blender) qui permette, comme 3ds max, de créer un...
essaye ça Pour ton incruste, à condition que ton plan soit fixe, il y a un outil qui devrait te sauver : c'est le keying par DIFFERENCE. Il faut...
Salut à tous, j'envisage l'achat d'une portable pour faire tourner xpress dv : l'Asus A2500D. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé...
merhçi bokou mairssi poor ceutruck vréman shanmax... :bravo: :bravo: :bravo:
un nouveau lien j'ai trouvé du nouveau qui devrait t'intéresser : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=1&l_isbn=2011160588&donnee_appel=GOOGL...
hi hi hi
reflex, apparemment, ça fait du warp, du morph, mais c'est pas tout à fait la même chose que tu time remap...
texte en roue donc, je disais avant d'être coupé : 2 solutions: - tu crées ton texte, et dans "text/advanced", tu règles "path option / type"...
texte en roue deux solutions : - tu crée ton texte, et d
mais encore... Mais quand on lit sur les spécifications d'une carte "opengl hardware", quelle différence avec une carte "compatible" ou...
13 personnes ont lus mon post en 2 jours sans y répondre, j'en conclus que je ne suis pas le seul à rien biter à l'open gl ... Avis aux...
ah ouais d'accord Bon, j'ai cru que t'étais un demi dieu, désolé tout le monde peut se tromper. Je me prosterne et implore ton pardon d'avoir osé...
à propos du temps réel Je parlais juste du fait que quand tu demandes à ton petit combustion un préview, il calcule les images dans la résolution...
a propos du rendu réseau A propos du rendu réseau, je suis une burne ou c'est vraiment très compliqué sur combustion ? Backburner, manager,...