Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bouhouhou !!!
Quelqu'un sait si la cs4 reste en 32 bits ?
Salut à tous, J'ai deux questions sur AE cs4 : - Peut-il travailler en 64 bits ? - Dépasse-t-il la limitation actuelle de 4 Go de ram ?...
Un multi boot revient à avoir 2 systèmes différents (ou plus) installés sur des partitions différentes. Quand tu démarres ton PC, tout de suite...
renders = rendus, résultats des calculs, exports ghosts = sauvegardes (copie intégrale du système en cas de crash)
Pourquoi pas un multiboot ? Un système 32 bit parfaitement opérationnel où tu auras tous tes drivers et tes applis, et pis un autre système 64...
Je n'ai constaté aucune surchauffe sur la gigabyte (faudra que je fasse des tests précis). Son système de refroidissement est assez...
Mortel le truc Riva Tuner, vu que je me retrouve quelque peu ruiné pour quelques temps, ça tombe pile poil et ça me permettra d'attendre de...
Juste pour info, Je viens de me monter une petite config low-cost (enfin par rapport à des bi-xeon à cartes quadro et dd sas) qui m'ébouriffe...
J'me suis monté la semaine dernière une petite config low-cost : Asus P5Q deluxe Q9550 O/C d'environ 15% + noctua 8 Go de ram gskill 8500...
Salut tout le monde, Juste un petit retour sur les boitiers icy box : à la longue, de sérieux problèmes se posent avec cette marque. Ils ont la...
:bravo: MDR
Oh le vilain, il va encore nous fâcher Steff :D Non sans blague, lis les 12 pages qui précèdent et logiquement, tu vas retirer ton post.
Il n'y a vraiment qu'ici qu'on vous répond si promptement à ces heures indues, un dimanche soir qui plus est ... :bravo: Très malin ta config...
Salut tout le monde, Suivant vos conseils, je vais très bientôt me monter un PC à base de P5K premium et je me pose quelques questions au sujet...
vieux motard que jamais. C'est un calembourg de 4 ans d'âge, lui aussi, un peu rassi. :D
c'est clair que ça donne envie ...
Bon là, normalement, y devrait y avoir 2 ou 3 personnes qui l'ont essayé et qui ont des trucs à dire, non ? Je vous rappelle que j'aimerais...
Toujours avide de retours d'expériences sur vista !
de rien mon bichon