Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
roo la flemme, je vous l'ai déja faite sur msn... je vais essayer
lol ba ui 0 commentaire sur Mago, ça a été exposé à un moment qui fallait pas lol
La paf na tjs pas présenté sur ce forum leur nouvelle fiction, qui vraiment vaut le coup .
? Pk ? Tu juges la pertinence ? Non mais c'est une remarque fondé, ya personne en ce moment sur votre forum.
lol mais c'est moi l'acteur, merci davoir pris le temps de critiqué, je prend note de tout n'cha ^^
..., cela apporterais la protection... Avant de se mordre les doigts en voyant qqun d'autre s'attribuer les mérites d'une compilation monté et...
Trés belle affiche ! J'attends le film, je chui pas emballé par la première ba, son montage et les images montrés, donc...
l'idée est bonne, facile à réaliser, mais un peu faible pour avoir une quelconque portée. A part compiler des vidéos et mettre une "Sad song",...
les films proposé en ce moment sont composé de 3 réponse, celle d'un administrateur qui fait une remarque et de l'auteur du post qui répond à...
tête de lecture morte, merci de ta compassion ^^.
^^ C'est vrai que c'est de l'ordre du code ce "tous droits réservés" pour faire plus film, mais il est vrai aussi que les droits me sont réservés...
ya pa beaucoup de monde qui prend le temps de faire des critiques en ce moment,et quand c'est le cas c'est avec un dilletantisme exacerbant, vot...
[IMG] YouTube - L'heure de courir Durée : 3mn La métaphore de la mort, en libération du corps dans l'espace de la nature qui court, qui se...
Hhum... des nouveaux projets en traveaux sinon ?
vu qu'elle arrive à filmer, la caméra na pas l'air si mal en point que ça lol... Sinon c'est efficasse, drôle , inspiré, simple. .J'aime bien.
ça te ressemble bien c'est sur . Comment ta fais l'effet quand le quad tourne à la fin ?? C'est trés chouette, j'aimerais bien avoir l'astuce.
je vais pas détailler ce que j'ai dis sur cet objet sans prétention non plus pendant des heures ^^. Je parle du rythme , du montage, qui est...
vu, Moi je vais rester dubitatif sur ce que j'ai vu. Tu arrives à maitriser une ambiance, mais c'est pas trés rigoureux, ça flanche, pas de quoi...
le lien sur dailymotion quand même, c'est plus pratique ^^ : Celebre - célébrité, jeune, slip, record, boxer - Dailymotion Partagez Vos Videos...
amateur, précison amateurs !!