Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un mec qui passe 11 ans en prison sans savoir pourquoi comment, en effet on peut dire que ça fait tout de suite pensé à old boy, autant que la...
Bonjour cédric, peut tu nous faire la liste technique du film ? type de camera, compléments optiques, son ,montage ... ça fait un bout de temps...
Dans le cadre d'un tournage , je recherche un moniteur, un écran lcd, tft etc... qui me permettent de visioner ce que cadre clairement le cadreur...
Video Incurable v.2 extrait. - Incurable, extrait, lormkissen, cinema, amateur - Dailymotion Share Your Videos
Je ne suis plus lycéen depuis 1 ans. Où est le soucis dans mon intervention :perplexe:
Merci boucou Soja 2 :)
C'est rigolo, plein de référence culturel, ça fait plaisir de voir toute cette energie mis en oeuvre. Il y a une bonne maitrise des outils du...
non plus sérieusement, j'ai des projets et des travaux en cours. le blog lormkissen
J'ai décidé de trompé ma caméra avec une petite amie qui me prend beaucoup de temps.
si j'avais encore les rush, je serais ravis de couper tout ça, d'en faire un film de 15mn et non 34, en rajoutant un peu de musique pop/rock, et...
Surtout que le début traine en longueur. Et que évidemment pour un spectateur qui ne vient pas du lycée, c'est vite gavant, j'en convient. Y'a pas...
Honnêtement, oui c'est passionant, je viens de la ville de Caen. Je voulais savoir si on avait un lien de parenté entre toi et ma ville :D ....
Caen ? ça Existe comme nom ? Tien :cool:
J'ai bien aimé ce que vous avez fait précédement, mais là ça me parait lourdingue, et sans évolution. Merde faut aller se faire embaucher au...
Non mais c'est une parodie de film d'horreur ce truc j'espère. ça me fait le même effet qu'une reprise de la nouvelle star. ça a les attraits d'un...
Trés intéréssant, bravo !
Up !!! Video Arrête!(low_version) - Court-métrage, lycée, fresnel, 2005-2006caenarrête - Dailymotion Share Your Videos
ha ha.... .
Ok, bon tchao lol, à une prochaine fois, qu'est ce tu veux que je te réponde, tu prends ce que je te dis comme tu veux lol. Salut, bon courage...
Faut que tu t'habitues, tout film est une oeuvre qui porte à interprétation. Subjective ! et différente d'un spectateur à un autre.