Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça promet, j'ai mis le lien de votre association dans mes favories/marques pages pour me tenir au courant de vos projet, fort intéréssant.
Oui tout à fait je suis d'accord avec toi. Je suis d'accords, le regard camera, l'étalonnage assez moche, je sais vraiment pas faire une jolie...
Trés fin ^^ J'ai bien aimé, agréable. Le côté trash me fait plutot marrer.
Merci pour ton avis.
haa qqun qui me comprends ^^ Merci pour les renseignements et bravo pour ton bts.
Merci pour ses infos ^^ tiens t'as le même âge que moi. Aller bonne continuation
ça j'ai déja vu ^^ Trés sympa, même si côté son c'est pas aussi bien que côté montage et scénario. La réalisation quand à elle est acceptable ....
Un truc trés court, histoire de tester ma nouvelle cam high def , la hv20. C'est l'histoire d'un reflet qui n'en fait qu'à sa tête. Stage6 ·...
ha oui, il s'est prit un ingé son, bah il a les moyens le petit ^^
voilà un spot d'ong que j'apprécis particulièrement ^^ YouTube - BULLET - THE EXECUTION On peut y trouver des similitudes, nombreux ralentis...
je demandais juste s'il avait la compétence pour.
hou là mais ça sent la prétention à plein nez ça... Bon moi j'ai aimé la sensation d'être dans une ambiance chaplinesque, mais j'aimerais bien...
bonne réalisation, belle-image, bon son, mixage dans un auditorium, ça sert à quoi de plus que de faire ça chez soi ?? Surtout quand on est...
c koi un master shot ??
trés bien,chapo
^^ alala y'en a qui son vraiment des couches-tards ! bonne continuation.
lol petit jvc everio, ça depent, everio c'est une gamme, le mastodonte de la gamme étant le full hd GH7, je n'est pas juste un petit camescope...
J'ai bien aimé, c'est une petit bout de film sensible, fait avec honneteté , sincérité comme tu dis, ce qui implique toujours des maladresses dans...
Denis !!! Denis !!!! ^^
Oui les images me plaisent, et j'applaudis le boulot sonores, qui fait trés pro, bluffant. J'attends le film ^^ Et j'adore ta mise en scène, la...