Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec CC Split et un tracking ???
Quelqu'un aurait-il vu un site ou un guide/catalogue présentant une petite démo de chaque effet ? (de base dans After, et avec tous les plugins...
Bonjour pour ces deux cas je pense que tu peux utiliser le filtre Photoshop "nuages" en modifiant un peu l'image que tu obtient.
Normalement dans pogram files > Avid > Avid XPress Pro Sinon tu l'as peut-être redirigé : regarde dans les settings "general" d'Avid. Ou...
Je dirais ça mais je sens que je réponds à côté de la question ... en tout cas ça fait une belle courbe quand même ... Convertir les données...
Merci pour tes conseils Rastatof !
Bonjour, Doit-on de temps en temps passer un utilitaire (entre deux projets) pour tout bien remettre à plat, où la mise à la poubelle des médias...
1920x1080 pixels carrés ou 1440x1080 pixels 1,333 c'est 16/9 pour les deux ... Non, ce que je comprends pas c'est que dans AE je doive interpréter...
C'était les pixels :D !!! Je croyais pouvoir travailler en Comp 1920x1080 pixels carrés, mais non : 1440x1080 pixels 1,333 ça va mieux. D'accord...
Ben c'est pas évident de trouver une réponse définitive à ce sujet ni dans la doc ni Google ... Donc j'ai repris mes tests : Tout en Lower...
Sympa, je cherche aussi.
C'est pour ca que j'avait posté ce message dans le forum "le café du Repaire" qui est normalement un lieu de detente....... Effectivement un...
Sur AE je fais tout en trame sup. Mais sur Avid, dans mes settings d'export QTRef (projet 1080i/50) je n'ai pas accès à un choix...
Ben j'imagine pour les gens qui n'avaient pas vu avec quelle régularité tu répondais à la détresse de ceux qui sont perdus sur Avid, ça a du...
Je viens de vérifier quelques-uns de mes exports avec QT player : les exports QTRef avid sont nickels les rendus AE sont entrelacés
Rastatof (petit coquin : je me suis pris un Cyber DDLC. Ca m'a surpris car je lisais tes messages sur le forum Avid ... y avait pas moyen de s'y...
Ha salut Rastatof, excuse, j'avais pas vu ta réponse, attends je te réponds...