Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, C'est un écran progressif, si tu fais de la vidéo entrelacée (hdv en 1080i par exemple) ça sera un peu hâchuré dans les mouvements.
Vu et testé : c'est bien parti !!! :bravo:
"Le firewire est bien plus "robuste" que l'USB. Ce dernier pouvant connaitre des fluctuation de debits que le firewire ne fera pas. Et pour le...
Schmi, Si tu veux bien étayer ton argumentation afin de nous remettre dans le droit chemin : ça nous fera faire des économies.
Salut, Encore une fois merci de prendre du temps pour ça. En fait je me rends compte que je peux te filer un coup de main pour remplir les cases...
Est-ce que tu veux dire qu'USB2 est aussi performant que Firewire dans le cas du montage vidéo ? Ou qu'en tout cas ça suffit dans la plupart des cas ?
Vraiment gentil de ta part, et bonnes vacances !!!
Annonce Très bientôt sur le forum HDV Conférence - débat sur le thème Réflexion sur la correlation spatiale et temporelle des taux de...
Fantastique !!! Merci encore.
Un repairenaute (docarno) a fait des tests le mois dernier sur sa config : branché en FW : tout roule branché en USB2 (même disque même config)...
Salut Scriptor, Merci beaucoup pour le tuyau. La première méthode que tu proposes devrait me convenir, je n'avais pas pensé à draguer vers la...
Oups, je me suis réjouis trop vite : Merveilleux de retrouver mon sub-clip dans la fenêtre source, mais si je le drague dans une bin, ça me donne...
Comme j'ai dit je suis pas encore prêt pour participer, donc je vais pas prendre parti pour une forme ou l'autre, mais comme utilisateur je...
Super Cazz !!! Je commence à travailler la souplesse des doigts pour CTL-Alt-Shift-C. (j'ai peur que ça fasse un noeud)
... si tu as l'astuce pour la question ci dessus ça m'ira ;) ... j'arrive pas à faire des subclips à partir d'un plan de la timeline sans...
j'ai souvent besoin de retrouver dans les clips une image Outil "Match Frame" :) Moi je cherche toujours "pour mettre un clip de la...
... moi j'attends une carte pcmcia Lacie FW800, en rupture depuis un mois ! (en ce moment je monte par USB2, donc ça marche, mais ça rame un peu)...
Je crois que le dialogue est plus régulier avec FW. En théorie USB2 est pourtant plus rapide. :perplexe: c'est les mystère de l'informatique.
Bonjour, Pas de problème pour brancher un disque externe, avec Avid ou Première. Connection Firewire très préférable à USB2. Il te faudra...
Salut, Personnellement je vais attendre d'avoir fait quelques progrès avant d'exposer mes oeuvres, mais j'attends avec impatience celles de ceux...