Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous lui parlez tous comme si c'est un fils-à-papa ... il a peut être trouvé un trésor au péril de sa vie dans une grotte sous-marine ... comment...
:bravo: :jap:
Salut, Je n'ai pas non plus ce bouton, ni bleu ni vert. Peut-être qu'il a été supprimé sur certaines versions ? En tout cas ça ne m'empêche pas...
Salut, J'ai ajouté quelques exemples ... ça n'apparait pas en direct donc j'imagine que ça sera là à ton retour des îles. Peux-tu virer mon...
... ou : Petite recette, à améliorer, pour cuisiner à bon marché le HDV sur XPress Pro. Edit du 2 mai : j'aurai du préciser d'entrée : ... avec...
ok, il faut donc en plus "bloquer" les couleurs... Je pensai que toucher à la luminance allait interragir sur elles. Y a-t-il un ordre à...
Bonjour, Avant un report sur bande, est-ce une idée censée , de bloquer le signal entre 16 et 235 par clip low et clip high de "color correction" ?
Oui je me rappelle de ce bouton, sur la 5.2, il a disparu ! Remplacé par un bouton "1394" qui me parait inactif. J'ai l'impression que le...
Salut Rasta, Il ya soit disant un lecteur gratuit : MXFdesktop/MXFexpress, qui permettrait en clic droit sur le fichier de l'ouvrir dans WMP....
Ceci remplacerait avantageusement : Ou se trouve le bouton "toggle full screen" ?
Bonjour, J'ai vu qu'il existait des lecteurs de MXF, et j'en ai trouvé deux payants : MXF Player et XF Reader. En existe-t-il des gratuits ?
Prends ton temps :jap: ... je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la manipulation de vidéo ... Suggestion d'articulation : comme c'est...
Pas de quoi, surtout que maintenant je m'aperçois que VLC désentrelace très bien tout seul ! Mes conseils de bricoleur du dimanche m'ont...
Réponse oui, entre autres, je viens d'essayer. Encore un bon petit utilitaire gratuit. Adieu les stries et bonjour les nouveaux calculs....
Salut Caraibe, Que recommandes-tu comme Soft de lecture ? J'étais tout content de la bidouille avec VLC mais je n'y trouve pas d'option de...
Salut st65 et merci pour tes explications ! En fait je viens de voir que l'interprétation est logique en 1,333 pour les fichiers qui ont...
Comment conserver la qualité optimale en passant d'une application à l'autre ? Dans le cas montage > compositing > montage Je préférai au...
Morceau par morceau ... tu vas finir par les avoir tes infos ... Honnêtement ne connaissant ni mac ni fcp je ne peux pas aller très loin mais...
Ha tiens chez moi non plus ... peut-être un petit luxe réservé à mediacomposer ...
Progressif car écran informatique ... mais attends d'autres avis car je ne connais pas FCP : je ne sais pas par exemple si le moniteur de...