Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Rastatof ! Merci pour ces précisions ! T'en fais pas pour les ajustements couleur pour PAD, mais si tu retombes dessus par hasard ça sera...
Comment ça ? Avec l'outil sélection (flêche) tu dois pouvoir ... clique un coup à côté pour déselectionner si tout le masque est sélectionné. Et...
Ha oui pardon. J'avais vu les 3 autres mais raté celui-là ... je retire, donc. Continuez le bon boulot.
Sinon tu sais qu' en prévoyant le coup d'avance tu peux filmer ton objet / personnage sur fond uni et éliminer le fond d'un seul coup en keying ?
Salut, Voilà ma méthode de débutant et demi, qui marche pas trop mal si la caméra est stable et l'objet a un mouvement pas trop désordonné. je...
Juste encore un petit commentaire : Techniquement je trouve impeccable : le cadreur touche vraiment sa bille, le montage "sobre" j'aime bien, le...
très pros les racailles ! Je me suis bien régalé sur ce site. Le "bonus" c'est du petit lait ! :bravo:
Salut, Il faut que tu comprennes bien à quoi servent les clés. Tu as des propriétés (position, rotation...) sur les calques pour modifier...
Ben dis donc : Bravo ! J'ai les boules de pas avoir la télé ! Il y aura un DVD ?
Je connais bien cette sensation bizarre pour avoir fait quelques tournages en Afrique et en Asie : une fois en m'arrêtant dans une rue pour lire...
Salut, Tu peux renverser le mouvement que tu as donné à un calque en sélectionnant les clés puis Animation > Assistant d'image clés >...
Good news, Rasta ! J'attends tout ça ... bon le PAD ça sera de toute façon pas pour demain, mais ça m'intéresse beaucoup ! A plus .:)
Non, je ne sais pas désolé, mais patiente tu verras bien.
Quand tu as dit "je te retiens dans ma tête", les doutes se sont dissipés, oui! Mais tu te trompes si tu crois que les pros (pas moi qui ne le...
Mais si tu t'intéresses au cinéma montre-toi "tel que tu es, vraiment" sur les forums qui t'intéressent : tu auras surement des tas de gens...
Sans rancune, mais n'abuse pas de ce genre de farce : tu risques en t'y habituant de devenir mythomane. :)
:bravo: On s'est tous fait avoir !!! :rire: c'est un gosse !!! On retrouve ici notre Owen, tirant la langue dans une discussion sur Teletoon,...
Ils se sont croisés. Ok, j'arrête de dire des bêtises. J'avais confondu :o
Salut, J'ai déjà eu ça lors d'un effet entre deux plans : Ca signifie qu'il n'y a pas les "poignées" autour du cut, sur un des masterclips qui...
Un engin de ce type rentré sur le DV-In se trouve peut-être d'occasion ? http://www.digistore.fr/product_info.php/cPath/1_53/products_id/180...