Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En remontant sur ton site je suis tombé sur les .mov (Place du Capitole et Séjour). Très étonnant, je recommande la visite !
Merci Gege, ça fait plutôt une différence effectivement.
Bonjour, £ 175 sur un site anglais (smartdv), sans Edius. Edit : en fait c'est un tarif étudiant, le prix moyen à l'air d'être autour de 400 €.
Merci Phisa !
Picture in Picture, tu as ça dans les effets Blend, (ou en version 3D dans les effets 3D)
Un DVD "le plus compatible possible" sera donc désentrelacé ? Bob Art j'ai vu que tes tests avec Procoder étaient un succès : est-ce qu'on peut...
Je suppose que ça m'est adressé. Excuse-moi Guy-Jacques si mon intervention sonne comme celà. Tu es l'un des intervenants de ce Repaire qui m'a...
Ici des bandes annonces, je pense pas que ça embête les producteurs que tu leur fasses un peu de pub. http://www.apple.com/trailers/
Je suis bien d'accord, en plus les plans sont pas mal, mais la question était : Je recherche des vidéos gratuites libres de droits
Heu... justement ton exemple est pas gratuit, Hugues. Royaltie free mais il faut acheter d'abord.;)
Hello, je complète ma réponse à Rastatof ... Version 5.5 (pour juin, sur les site Avid & CTM) avec le Fullscreen, entre autres, c'est une vraie...
Pistes sélectionnées, je voulais dire : les boutons V et A de la timeline sont bien actifs ("colorés") ? Sinon j'ai vu sur le site Avid, que ça...
Salut, "Ce format d'export nécessite des pistes audio et video." As-tu sélectionné les pistes dans la timeline avant de faire l'export ?
Salut, Merci pour la technique de branchement. PS : J'adore la VUE GAUCHE : on dirait que la HC1 est attachée au micro plutôt que l'inverse !...
Merci Jean-Luc, Je retiens ta méthode pour plus tard, pour l'instant je ne peux pas exporter en DNxHD (ni avi d'ailleurs) pour "incompatibilité...
Hello ! Comment faire alors ? Les MPEG-2 que je sors par Streamclip ne sont pas acceptés par Néro.
Salut, As-tu essayé avec "masquage par luminance" (lumakey) ?
Merci pour tes méthodes, je vais essayer ça.
Hello Danber, Le soft de montage est Avid XPress. En fait, je souhaite faire un DVD "standard", mais le mieux possible. Donc je crois qu'il...
Bonjour, Pour graver un DVD-video (sans menu) à partir d'un fichier m2t, quelle est la meilleure procédure (pour une bonne qualité et...