Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'en a qui vont rien comprendre non plus, c'est ceux qui vont tomber sur "micro pour chorale d'enfants" en faisant un Google sur "escrime" ou...
Mais oui pour paëlla et sangria je suis toujours partant ! :)
Je vais donner un terrain d'entente aux différentes parties de ce chaud débat : Je crois bien pouvoir prétendre aux deux catégories d '...
Hello, En restant conscient des limites de la petite bête HC1, je voulais juste revendiquer le loisir de se prendre la tête. Je trouve que là...
Merci Manu, c'est clair mais mon système ne passe pas tous ces Pip en temps réel. :) Hiningo, je ne trouve pas "linecut", c'est où ?...
Merci ! Je vais essayer. :jap:
En fait j'avais posé la question sur Neonzoom il y a quelques mois, sans retour. Sur leur site ils ne précisent pas si les taxes sont incluses....
Ce n'est surement pas toi qui l'a énervé avec le scotch, c'est le décallage horaire qui les met dans des états pareils. Il faut les faire tremper...
Salut Reboot, En fait avec Procoder il n'y a pas de passage par le DV, on redescend bien en SD, mais directement de m2t > MPEG2-DVD.
Ici une méthode pour un générique déroulant (accès à "title tool" par bouton T)...
Bon, j'ai mis sur qualité maximum dans Direct 3D, ça strobe toujours ... Enfin si tu me dis qu'il n'y a pas de problème connu sur les titres, je...
Hello Rastatof, Ok, je vais voir du côté des réglages de la carte (en fait j'ai une ATI). Merci beaucoup.
Bonjour, Question facile : Les rolls et crawls d'Xpress sont-ils bien fluides ? (je n'ai pas de télé en retour, et sur le desktop c'est bien...
[IMG] Je t'ai reconnu Bruburque ! :)
Salut, Je crois que le bouton "render" travaille seulement autour du curseur. Essaie : menu Clip > Render In/Out (avec un mkin et un mkout en...
Salut Phisa, Merci pour ton EPlayer, avec son interface simple et sympathique ! :bravo: Je note un plus par rapport à VLC : à la lecture de m2t...
Hello, Oui bien sûr que ça nous branche Rodgeur ! J'ai aussi trouvé une mine de petits trucs, "hidden gems", je ne sais pas si vous en avez...
Petite diversion pour répondre à Apoal : Au besoin ajoute un point au masque, Sélectionne les deux points entre lesquels tu souhaites...
Bon, tant mieux, merci encore, tout ca devient plus clair ! Heu, par contre je ne peux plus me connecter sur le Repaire depuis chez moi ......
Merci Jean-Luc pour ces précisions, J'étais tombé sur un article (impossible de remettre la main dessus) qui confirmait ce que tu dis : Cela...