Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu gros .. carrement pas ! non non il tien ds la main, j'ai ete le voir chez boulanger et j'ai ete tres etonné par sa taille ! C'es meme le...
salut ! comme toi je me demandais quoi prendre comme cam , apres avoir fais un tour ( 2semaine intensives) sur le repaire g penché pour un hc40...
merci c'es effectivement ce que j'avai compris et je tennai dans ce "fameux" post a vooous remercier c'etait tout... merci
ah! j'aurais mal compris ... apres tout je debute par contre je lis sur le haut de la page 136( informations complentaires) A PROPOS DU...
bonjour aux repairsnautes! Je vai bientot recevoir mon dcr hc40 j'aimerai bien ne pas etre contrain lors de mes prises a m'arreter par une...
merci les gars ! Je viens d'avoir mon hc40 il es top !!:bravo: :bravo: bravo sony bon son bonne image !! et là! tout a l'heure je regarde le...
bonjour aux repairsnautes! Je vai bientot recevoir mon dcr hc40 :D :D :D j'aimerai bien ne pas etre contrain lors de mes prises a m'arreter par...