Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OLIVIER Es-tu certain que la taille du capteur à une influence sur la pdc ?? Quelle influence ??
Bonsoir. Je possède un 4 méga Toshiba US et n'arrive pas à trouver , en France , les accessoires et , en particulier, des bonnettes pour macro.Le...
Bonsoir à tous Afin de libérer mon disque, j'ai transféré mes photos sur CD. Est-ce que leur qualité restera identique à l'original lorsque je...
Personne ne parle de PhotoExplorer 8.0. Il est vrai qu'il vient de chez Ulead (qui n'est pas en odeur de sainteté.) Il fait TOUT : diaporama...
Dans une pub reçue ce jour, Ulead recommande une carte graphique : " Cartes Graphiques à Double Tête (Sortie AV) pour sortie" Kesako...
Bonsoir à tous Avec mon logiciel (PhotoImpact 8.0) je peux, bien sur sauvegarder en JPG/JPEG/IPE mais aussi en 1°...
Merci à tous. Petite précision : P IV C HYPERTREADING ? Je l'ai lu qq part mais j'ai oublié sa fonction
Bonsoir à tous Je ne suis pas un pro, mais recherche un bon matériel qui me permette de faire du montage vidéo ( MSP 7.0) , et de les...
Pourquio je n'ai pas testé ce disque ,,, ??? Parce que je pèse les patetes : est-ce que je dois..... est-ce que je dois pas !!!!! Encore l'effet...
La réponse de Dan éclaire (un peu) ma lanterne. Celle de jc33 est plus proche de ma question. En fait , voici exactement mon pb. --Mon PC a...
Peut-on remplaçer un disque UDMA par un ATA ??? Peut-on installer un disque de 80 GO sur un PC équipé d'une carte mère Asus P2B, PIII 500Mhz...
Bonsoir Peut-on remplaçer un disque UDMA par un disque ATA Merci Pyt
Support MSP ( 2 ) Merci à Bob, toujours là pour dépanner ceux qui sont dans la m......ouise Paul
Bonsoir J'ai un pb avec V.Capt et recherche l"adresse du support Ulead. Qq'un peut-il me dépanner ?...
Je capture avec "Vidéo Capture" DE MSP 6.5 Depuis qq temps, lorsque j'éteind mon caméscope, après avoir capturé, le message suivant apparait :...
J'avais un moment à perdre et j'ai fait l'essai. Avec un PIII 550, j'ai mis : 1ier cas : 2.06-------2ième cas 15mn. Cà confirme. J&ttends les 2...