Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK , MCJ.mais avant de passer à XP, j'avais pris mes précautions. D'ailleurs, ULEAD préconise XP. Et Windows a créé "Movie Marker "sous XP.Tien,...
Bonjour à tous. Depuis de années je monte avec MPS ( de la 2.0 à 6.5) et ne rencontrai pas de problèmes. J'étais sous Win 98 SE, avec un PIII...
Katamiaw. J'ai suivi tes conseils, réinstallé le son ( intégré effectivement).Tout marche du tonnerre. Il est vrai que je suis passé d'un P3...
Re Katamiaw. Oui je capture sous une carte I394 En fait j'ai résolu mon pb. C'était tout simplement le codec DV qui avait sauté.J'ai réinstallé...
Autant pour moi Katamiaw. Je capture en AVI , sous XP SP 1. Matériel: P4 550 3,4 Ghz DD 160Go SATA
Bonjour à tous Je dois avoir plusieurs trains de retard, mais je viens de changer de config et suis passé sous XP. Je ne...
Bonjour à tous. Avant de faire assembler un¨PC, dont le montage DV sera une des principale utilisation,( sous MSP 7.0) pouvez vous me dire s'il...
Merci MCJ, pour cette réponse rapide. Oui ; un mystère de plus. J'ai déinstallé/réinstallé MSP 6.5, j'ai même réinstallé Win 98 SE. Pas de...
Bonjour à tous. Je suis sous MSP depuis la version 2.5 et actuellement 6.5. Je rencontre, pour la première fois, le pb suivant : dans Vid....
Merci, à DAN, ( et à l'EDF) d'éclairer ma lanterne.:lol: :bravo: :D
C'est quoi DVDs ,???????????
Bonjour à tous. Après les DVD-R + ou - , les RW je trouve les CDs et DVDs, sur le site de Graphics-France. Ou je ne suis plus dans le coup, ou...
Autre question : pour un portable, quel est le processeur le plus adapté pour la vidéo : un "Pentium IV 2400 "ou un" Pentium M Centrino "de 1400 Mhz.
Merci "blezouille" pour ces précisions. Pour les USB 2.0 pas de pb.
Bonsoir. Je possède un portable ét voudrais ajouter un disque dur plus conséquent pour la vidéo. (40/60 Go). Est-ce possible et quel type de...
Bonsoir Numerica Bonne discution qui m'a projeté dans un passé déjà lointain. Je n'avais pas eu l'occasion d'aborder ce sujet depuis des...
Merci Marc. Je grave, en effet, " brut de fonderie"sans aucune manip.
Salut Numerica Le cercle de confusion est défini par Zeiss et Sinar comme étant le 1/ 1730 ième de la...
On ne s'en sortira pas. J'étais parti sur un point bien précis: la taille du capteur n'a AUCUNE INFLUENCE Dixit " Olivier BdR3 <<Ca dépend de...
Je reste sur ma faim !!!!! Lorsque j'ai suivi les cours de l'école des photographes ( çà ne date pas d'hier) puis, bien plus tard, lorsque j'ai ,...