Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous. Qui pourrait me donner des tuyaux sur Windows Média Encoder et la façon d'encoder des fichiers WME en AVI ??
Bonsoir LEFRANCOIS. Effectivement nous n'avions pas le mm pb.Je suis avec un caméscope D8 et, depuis qq temps je n'arrivais plus à capturer mes...
Bonsoir à tous Avec " Codeur Windows Média" je parviens à capturer de séquences en provenance de mon camèscope mais , sans le son.....
Merci "pierdhy". Je ne connaissais pas cette fonction sous Première.Il est vrai que j'utilise surtout MSP.J'y vais de ce pas.
Bonjour à tous Après qq semaines de tatonnement, je viens de découvrir qu'un disfonctionnement du time code de mon caméscope Sony TRV 620E,...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un caméscope Sony Digital 8 , DCR-TRV 620E. Faites moi une offre. Réponse assurée.
Merci "Video98" de ta réponse et de l'intérêt que tu as porté à mon post. Pour ne pas t'encombrer de détails je ne t'ai pas tout dit sur les...
Bonjour à tous Merci "Vidéo98" pour ta réponse rapide.Je vois,par tes différents post, que tu es un inconditionnel du D8. Je suis, moi...
Bonsoir à tous Je suis à la recherche de la référence des lecteurs de D.8 que Sony a sorti qq temps après ses caméscopes de ce format.Ils...
Merci video 98. Mais ou trouves tu ces catalogues SONY
Bonsoir à tous Qq'un pourait-il me dire quels sont les derniers modèles des camescope Sony D8, et si çà vaut encore le coup...
Ma nouvelle config; PIV 3.4 Ghz monté sur une carte mère Express PCI, ASUS P5GD1, carte graphique ATI RADEON X600 PRO 128 mo, 512 Mo...
Bonsoir à tous Je reviens à la charge suite à mon post "MSP et XP " du 06.10. Je résume rapidement: je suis passé sous XP depuis peu, et...
Avec la DV GO, j'avais le périph.de Texas Instrument " TI 1394 Device Control" et tout marchait. Je vais récupérer ma DVGO. Je pense, de plus en...
Non . C'est une carte qui était avec le nouveau PC. "" IEEE 1394 ADAPTER" je dis bien ADAPTER. Connais tu ??
Katamiaw Qu'as tu comme carte d'acquisition ???
Katamiaw J'avais déjà suivi tous tes conseils d'installation que j'avais trouvé dans le forum...
Décidément mon clavier ma joue des tours (ou alors ce sont mes gros doigts !!!!) Donc, MSP pas de pb sous Win 98SE.Ce que je rencontre est...
Katamiaw. Merci pour ta réponse.Moi aussi je connais pas mal MSP puisque j'ai débuté , en 1996' par la version 2.5. Depuis je ne l'
SUITE. (j'ai fait une mauvaise manip). Donc, avec VidStud 8, j'ai obtenu, un diaporama d'après photos numériques et créé des fichier vidéo en : 1°...